“très bon rapport qualité prix”
Avis sur La Duchesse Anne

La Duchesse Anne
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Saumur
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis publié : 20 juillet 2014

salon de thé qui propose un repas rapide à midi. Tout est excellent à un prix imbattable : 9,50€ pour une salade, un sandwich ou une part de quiche ou une pizza, un dessert et une boisson chaude ou froide.
Tous les plats sont faits maison.
J'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous fréquentons la Duchesse Anne depuis de nombreuses années. y prendre un gouter / café/ thé est toujours un très bon moment... Quant aux desserts et aux petits fours salés commandés très régulièrement lorsque nous recevons, nous n'avons jamais été déçus ! Les saveurs sont originales sans être excentriques et le sucre n'est pas omniprésent. Un sans-faute depuis bientôt huit ans !

Avis publié : 10 mars 2014

le concerto ,l'échiquier, le caramelia , la bombe aux fruits tout est excellent
N'oubliez pas les macarons ,une merveille j'ai un faible pour ceux au caramel beurre salé

Avis publié : 7 mars 2014

Dès la première minute, l'accueil et l'attention pour le client sont remarquables. Et pour ne rien gâcher la dégustation est à la hauteur de l'accueil. Que ce soit pour le salé, où les quiches et salades sont succulentes, ou pour le sucré avec des pâtisseries délicieuses, tout est réuni pour un moment très agréable.

Avis publié : 30 janvier 2014

Malgré l'emplacement très favorable de ce salon de thé et la qualité de la pâtisserie mon appréciation ne peut dépasser le qualificatif "Moyen". C'est la première fois de ma vie que la personne qui est censée servir ne nettoie pas la table avant de déposer les petites assiettes et les verres.
Dommage pour l'image!

Les voyageurs ayant consulté La Duchesse Anne ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez La Duchesse Anne ?