“à déconseiller...” 2 sur 5 bulles
Avis sur restaurant brasserie le 7

restaurant brasserie le 7
Classé n° 37 sur 115 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : etablissement zen attitude
“à déconseiller...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Le seul plus : la deco.
Le reste: une heure d'attente pour un hamburger et une viande grillée ( avec forte odeur suspecte), des frites non cuites ( non faites maison comme cela est indiqué sur la carte) et baignant dans l'huile...plat inconsommable..

Visité en juillet 2013
Brasserie7, Propriétaire de restaurant brasserie le 7, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Bonjour yzi F
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre restaurant

Sachez que nous nous efforçons au quotidien de faire de notre mieux afin de satisfaire notre nombreuse clientèle

Nous acceptons vos remarques, mais cependant sur place rien ne nous a était signalé.

je pense que vous êtes venus le 14 Juillet et ce soir là nous avions beaucoup de monde!!!!!

je ne peut vous laisser dire que la viande était de mauvaise qualité ou sentez mauvais car la viande que nous servons provient d'un boucher régional et nous sommes livrés plusieurs fois par semaine d'une viande de très bonne qualité
et aussi que les frites ne sont pas maison, car contrairement à beaucoup de brasserie, nous épluchons les pommes de terre et donc celle-ci sont ultra fraiches !!!!

Nous vous invitons à venir nous rendre à nouveau visite et vous faire connaître
A très bientôt
L'équipe du 7 à votre service

Saumur
“La meilleure adresse de la place Bilange”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

La première fois, la terrasse et la carte ne nous emballait pas et nous avons passé notre chemin... Puis quelques mois plus tard au début du printemps, nous avons poussé la porte et y sommes entrés.
Là, ce fut une excellente surprise car la salle est vraiment accueillante, le personnel efficace et aimable. Notre commande fut rapidement prise et le service a été parfait.
Nous avons pris le menu du jour et une bouteille de Saumur Champigny, et là encore la surprise fut escellente.
Enfin un restaurant où la cuisine est faite maison et où les plats ne sortent d'un sac livré par un industriel de la bouffe. Les frites aussi sont faites maison... dommage qu'elles aient été molles car probablement pas cuites en 3 fois.

Nous y sommes retournés quelques semaine plus tard et là encore ce fut parfait. A notre avis, c'est la meilleure adresse de la place Bilange à Saumur

• Visité en avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour vos commentaires plus que positifs

Nous sommes ravis que notre brasserie vous plaise autant

Les différents espaces que nous avons créer sont fait pour passer de bon moment et nous veillons à la qualité de notre service et cuisine.

merci encore votre commentaire récompense l'ensemble de l'équipe

à bientôt

l'équipe du 7
Rueil-Malmaison, France
“Très bon accueil et bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Un bon accueil, servi rapidement même s'il y avait du monde et un cadre agréable. Bons plats et desserts, le pain perdu façon brioche excellent.

Visité en mai 2013
angers
“Encore un effort”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Cet endroit à Saumur est très beau et original : une vraie bouffée d'air frais !

La déco très épurée, "tendance" et de bon goût, enfin un "lieu" à Saumur...

La 1ère année, un sans faute, sushi et sashimis de luxe, fromage de chèvre frais bien présenté, originalité, flexibilité des horaires...

Et puis, et puis, l'habitude sans doute ou la lassitude.

Les sushis ne font plus partie de la carte, et en sortant du ciné un soir (22h30), nous avons été acceptés (nous étions 2) à diner, mais sans prendre le temps, la province se couche tôt sans doute.

Je n'accable pas, il s'agit d'un bel endroit, mais l'inexpérience des serveurs et la banalité des plats faute d'une créativité réelle, rendent l'endroit sans intérêt...
Les propriétaires ont de l'or entre leurs mains, relancer les sushis, l'originalité, se tenir à la cuisine, et au service, augmenter leurs prix s'il le faut, enfin, se tenir à la hauteur pour surfer sur la "vague tendance"...

L.

• Visité en mai 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Brasserie7, Propriétaire de restaurant brasserie le 7, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Bonjour Madame,

Tout d'abord merci pour vos compliments sur notre établissement, nous qui avons pensé et décoré l'espace, nous sommes ravis que ça vous plaise.

Concernant le service, nous nous excusons si celui-ci ne vous a pas convenu hier soir, mais nous n'avons que des professionnels de la restauration qui, au quotidien se plient en quatre pour être au service des clients.

Pour ce qui est de la cuisine, nous nous efforçons au quotidien de trouver des plats originaux, savoureux avec des produits de saison, mais nous prenons note de vos remarques.
Désolé également du choix restreint à 22H45.
Malheureusement en ce qui concerne les shusis, c'est un produit que nous avons dû arrêter par manque de vente, puisque ce dernier demande une fraicheur plus qu'absolue
Merci encore de votre commentaire qui ne peut que nous faire avancer au quotidien et n'hésitez pas à vous faire connaitre une prochaine fois,
à bientôt
Edith et Sébastien CHAPON
Saumur, France
“Super sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Restaurant super sympa, terrasse super agréable ou l'acceuil et le service sont au rendez-vous. Les serveurs supers pro, sympa et à l'écoute. La cuisine propose des plats copieux et génereux avec des produits de saison,rapport qualité prix très convenable. A recommander fortement.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté restaurant brasserie le 7 ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez restaurant brasserie le 7 ? Partagez vos expériences !