“Brasserie à faire !”

restaurant brasserie le 7
Classé n° 37 sur 116 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : etablissement zen attitude
“Brasserie à faire !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse pour déjeuner car elle était pleine ! (c'est souvent bon signe !) mais nous ne regrettons pas d'y avoir fait escale. La carte est fournie et diversifiée, le rapport qualité prix est bon, les gaufres salées sont à essayer ! par contre le vin de "l'ami chenin" présent sur la carte n'était malheureusement plus disponible. Les frittes sont maison et excellente ! (et c'est important de le noter car c'est rare je trouve !). Par contre le beau temps ayant fait le plein de clients dans cette brasserie nous avons eu l'impression que les serveurs étaient débordés et du coup le service était très speed (surtout un serveur monté sur le 220v qui a probablement du boire 2 ou 3 cafetières avant de commencer son service).

• Visité en mars 2014
Brasserie7, Propriétaire de restaurant brasserie le 7, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonsoir,

Merci du fond du cœur pour votre commentaire qui est réaliste et positif et constructif.

Les points qui sont à améliorés sont revus

merci encore de la part de toute l'équipe.

A bientôt

Angers, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Bon restaurant avec une bonne ambiance et un très bon accueil, malgré la cuisine qui y est peu être bien présentée, mais avec quels produits ?

“Tirez le bon numéro avec Le "7"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

7 une belle surprise !
Un decor agréable, moderne mais jamais pompeux,
L'accueil y est très professionnel et sympathique,
La carte est inventive tout en ré-interpretant des classiques, sans être snob.
Une fois servi, fraicheur et qualité, rien à dire si ce n'est que l'on y passe effectivement un bon moment, et ce, avec un très bon rapport Qualité/prix.
Vous cherchez une table sûre pour un bon moment entre amis, "7" à Saumur !

• Visité en novembre 2013
Brasserie7, Propriétaire de restaurant brasserie le 7, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Milles fois merci pour ce beau commentaire
Nous vous accueillerons avec plaisir à nouveau avec notre terrasse qui viens de se faire une beauté avec les beaux jours
Je transmet à toute l'équipe votre satisfaction
Joué lès Tours, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes allés à 4 dans cette brasserie, une superbe surprise, le décor est fait avec beaucoup de gout.
Les plats sont tout simplement beaux ET bons, services agréables, bref c'est une vrai belle découvertes que nous avons faits.
A l'inverse de certains commentaires, nous avons trouvés le prix très attractifs par rapport à la qualité des plats servis.
Merci !!

• Visité en novembre 2013
Brasserie7, Propriétaire de restaurant brasserie le 7, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Au quotidien toute l'équipe du 7 est en permanence en alerte de façon à satisfaire l'ensemble de la clientèle

C'est toujours très agréable de lire un commentaire comme le vôtre merci encore et à très bientôt
Doué-la-Fontaine, Pays de la Loire, France
“Resto sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'aime beaucoup le cadre assez cosy , la salle est bien agencée et on n'est pas les uns sur les autres... C'est la 2nde fois que je dîne au 7 , une première fois le tartare qui était très bon et assaisonné devant vous , et cette fois ci je me suis laissée tentée par la salade Chèvre chaud du 7 ( photo N°4) .... c'est un plat étonnant visuellement, les tranches de pains grillés sont remplacées par un rapé de ? .... ( je n'ai pas su définir) , mais c'est très bon !
Seul bémol : le serveur était très sympa mais vraiment trop speed !
Je conseille et j'y retourne sans hésiter

• Visité en octobre 2013

Merci beaucoup pour les compliments que vous avez pris le temps de nous écrire
Mon équipe et moi-même œuvrons tous les jours pour satisfaire notre clientèle
Je trouve votre commentaire constructif et juste et en ce qui concerne le point négatif du service trop speed, nous nous efforçons de manager notre équipe dans ce sens en expliquant que l'on peut aller vite sans courir....
Merci encore à notre équipe qui est pro
et merci à vous
et à bientôt au 7

Les voyageurs ayant consulté restaurant brasserie le 7 ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez restaurant brasserie le 7 ?