“De délicieuses frites maison !”

restaurant brasserie le 7
Classé n° 40 sur 128 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : etablissement zen attitude
Avis publié: 21 avril 2014

Avec sa petite terrasse située face au théâtre, le 7 est une bonne adresse au rayon des brasseries saumuroises.
La salle, vaste et bien décorée, propose plusieurs espaces, présentant chacun une ambiance et une installation différentes, du fauteuil cosy à la tablée familiale, en passant par la petite table plus intimiste.
La carte est variée, le service irréprochable, les plats sont savoureux, et les (authentiques) frites maison délicieuses.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour restaurant brasserie le 7
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2014 par mobile

Nous sommes venu à 3 le lundi 31/03/2014 au soir . très belle surprise le french burger super malgré une très grand table la serveuse et le serveur ont été attentionné très pro et efficace décor très parisien . très bonne soirée merci à l équipe et au gérant de l établissement pour ce moment agréable

Brasserie7, Propriétaire de restaurant brasserie le 7, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Bonjour Madame

Quel plaisir de vous lire ce matin, nous qui nous travaillons dans un seul et unique but
SATISFAIRE NOTRE CLIENTELE avec des mets frais et de qualité
Le service est fait par des pros et notre équipe est je doit le dire SUPER !!!!!!
Sébastien CHAPON

Avis publié: 30 mars 2014

un plat de quatre crevettes avec des pâtes chinoises 12,50 €, une entrecôte avec des frites toutes noires bien huileuses 18,50 € et le menu des loupiots, accompagné d'un jus de pomme 11,80 €. Trop cher pour ce que c'est. Mis à part cela, les tables sont bien espacées et les serveurs même s'ils brassent beaucoup d'air, sont assez efficaces.

Brasserie7, Propriétaire de restaurant brasserie le 7, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Bonsoir madame,
Je pense que votre commentaire mérite quelques explications.
Dans un premier temps je vous répondrait qu'il est plus facile d'écrire sur le net de façon anonyme que de dire son mécontentement sur place.
Parlons maintenant de la qualité des mets que vous évoquez, c'est à dire uniquement les frites qui "était noires et huileuses" !!!!! Nos frites sont faites maison et il est vrai que quelque fois la cuisson diffère, Mais en aucun cas vous n'évoquez que la nourriture est de bonne qualité uniquement les prix que vous auriez du lire sur la carte à l'extérieur !!!!
Le menu enfant si il est à ce prix là c'est que le steak haché est frais de bonne qualité ainsi que les frites qui sont épluchées et coupées mains !!! l'entrecôte française fraiche elle est de race charolaise ou limousine.... ce qui explique son prix
en ce qui concerne le wok de crevettes là je vous l'accorde normalement dans ce plat il a 7 crevettes fraiches et décortiquée par nos soins
Merci néanmoins pour le compliment que vous faites sur la distribution de l'espace .....
Pour ce qui est du service, l'ensemble de notre personnel est du métier de la restauration .....
Je vous invite à m'appeler personnellement au numéro de restaurant afin que je puisse m'entretenir oralement avec vous plutôt que sur internet parce que je ne vous connait pas et que mr internet non plus .... merci encore d'avoir pris le temps de mettre un commentaire et à bientôt
Sébastien chapon

Avis publié: 23 mars 2014

Déco qui change et bon service et sympa
Des habitués et une équipe en grande partie familiale
Plats brasserie classiques

Brasserie7, Propriétaire de restaurant brasserie le 7, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Toute l'équipe du 7 se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire
nous n'utilisons que des produits frais pour notre carte et avons le label de maitre restaurateur
Nos frites sont élaborée à partir de pommes de terre épluchées mains, coupées et cuites chez nous

Avis publié: 17 mars 2014

Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse pour déjeuner car elle était pleine ! (c'est souvent bon signe !) mais nous ne regrettons pas d'y avoir fait escale. La carte est fournie et diversifiée, le rapport qualité prix est bon, les gaufres salées sont à essayer ! par contre le vin de "l'ami chenin" présent sur la carte n'était malheureusement plus disponible. Les frittes sont maison et excellente ! (et c'est important de le noter car c'est rare je trouve !). Par contre le beau temps ayant fait le plein de clients dans cette brasserie nous avons eu l'impression que les serveurs étaient débordés et du coup le service était très speed (surtout un serveur monté sur le 220v qui a probablement du boire 2 ou 3 cafetières avant de commencer son service).

Bonsoir,

Merci du fond du cœur pour votre commentaire qui est réaliste et positif et constructif.

Les points qui sont à améliorés sont revus

merci encore de la part de toute l'équipe.

A bientôt

Les voyageurs ayant consulté restaurant brasserie le 7 ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez restaurant brasserie le 7 ?