“superbe cave”

Classé n° 1 sur 5 Shopping à Saumur
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : La maison Ackerman vous propose de visiter ses caves. Embarquez pour le Voyage au centre de la Bulle, au cœur d’un monde fascinant entre tradition et innovation, pédagogie et loisirs. Ce circuit oenologique est rythmé par des animations, des dégustations et des expositions avec une scénographie dynamique, un festival de couleurs et un univers d’arômes envoûtants.\n\nEntre amis ou en famille, venez visiter les caves Ackerman et participer aux nombreux évènements sur le thème du vin et de la gastronomie, qui s’y déroulent tout au long de l’année.\n\nToute l’année, excepté le 25 décembre et le 1er janvier.\nDernière visite à 17h00.\nTempérature constante en cave : 12°C.\nAccessible aux personnes à mobilité réduite (Label pour les 4 handicaps.\nVisite de groupe sur réservation.\nPrésence de parking à l’entrée du site (voitures, camping-car, autocars et abri vélo à l’intérieur du site.
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 12 août 2013

J'ai visité avec ma famille au mois d'aout 2013 cette magnifique cave. Bien qu'il n'y ait plus la production sur place tout est fait pour vous intéresser à l'histoire de cette maison de vins , il y a des expositions artistiques et même des jeux anciens à la fin...on passe un très bon moment. Les hôtesses d'accueil sont très sympa et de bon conseil ! A faire ....

S D, Responsable relations clients de Ackerman, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Merci d'avoir fait part de votre expérience dans nos Caves sur Trip Advisor ! Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon moment parmi nous et serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage en Saumurois.

Avis publié : 17 juin 2013

Sur les recommandations de l'hôtel, nous avons pu déguster et visiter cette cave, spécialisée dans les vins de bulles Saumurois. L'accueil est sympathique est très agréable. Les prix sont corrects et le service est agréable. Bon moment !

S D, Responsable relations clients de Ackerman, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Nous nous réjouissons que la visite et la dégustation vous aient plu et serons ravis de vous y accueillir à nouveau.

Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons visité avec un petit groupe d'amis ce long week end du 8 mai. La visite est très variée dans ces caves historiques, il y a des explications accompagnées de vidéo, une très belle mise en valeur des caves à travers l'oeuvre d'un artiste et des jeux anciens . La dégustation est très complète et le personnel charmant et disponible malgré le monde . A recommander à vos amis .

S D, Responsable relations clients de Ackerman, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Bonjour et Merci pour votre message laissé sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que ce temps passé en nos Caves vous ait plu.
Fournir un Accueil de Qualité est primordial à nos yeux ; c'est pourquoi nous nous efforçons d'être disponibles à tout moment et ce quelles que soient les circonstances.
Souhaitant vous accueillir à nouveau dans nos Caves,

Avis publié : 22 avril 2013

Nous étions un petit groupe d'amis (9 personnes) à aller visiter les caves d'Ackerman.
L'accueil y est très sympathique. la visite est de 3€ par personne , elle se compose de videos , de jeux faisant appellent à nos sens, vraiment bien et très intéressant.
La dégustation qui a suivi était tout aussi sympathique, le jeune homme qui nous a servi a pris le temps de nous expliquer pas mal de choses sur les vins proposés , on a pas eu à supplier pour déguster tel ou tel vin. Vraiment bien.

Toute l'équipe est enchantée que vous ayez apprécié la visite de ses caves ainsi que la dégustation ! Notre objectif premier est d'échanger avec les visiteurs afin de leur faire découvrir nos vins tout en les orientant selon leurs goûts.
A bientôt dans notre Voyage au Centre de la Bulle

Avis publié : 26 mars 2013

Visite agréable avec dégustation à la clé. Elle a été réétudiée pour les 200 ans de la maison et convient à toute la famille

Merci pour votre avis sur notre Maison. Nous serons ravis de vous y recevoir à nouveau.
L'équipe des Caves Ackerman

Les voyageurs ayant consulté Ackerman ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Ackerman ?