“une visite pour tous les âges” 5 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 5 Shopping à Saumur
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : La maison Ackerman vous propose de visiter ses caves. Embarquez pour le Voyage au centre de la Bulle, au cœur d’un monde fascinant entre tradition et innovation, pédagogie et loisirs. Ce circuit oenologique est rythmé par des animations, des dégustations et des expositions avec une scénographie dynamique, un festival de couleurs et un univers d’arômes envoûtants.\n\nEntre amis ou en famille, venez visiter les caves Ackerman et participer aux nombreux évènements sur le thème du vin et de la gastronomie, qui s’y déroulent tout au long de l’année.\n\nToute l’année, excepté le 25 décembre et le 1er janvier.\nDernière visite à 17h00.\nTempérature constante en cave : 12°C.\nAccessible aux personnes à mobilité réduite (Label pour les 4 handicaps.\nVisite de groupe sur réservation.\nPrésence de parking à l’entrée du site (voitures, camping-car, autocars et abri vélo à l’intérieur du site.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes
Cherbourg, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“une visite pour tous les âges”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Visitez une cave ce n’est pas vraiment un choix pour le plaisir des enfants et pourtant, outre la partie de l’histoire de la fabrication du vin, cette cave offre un grand espace ludique pour petits et grands, des jeux anciens et une découverte de multiples senteurs de fruit, une autre partie avec un décor féérique c’est sublime !
En boutique, vous trouverez toutes les spécialités viticole de la région, blanc, rouge rosé et une gamme de pétillants.

Visité en septembre 2013
Ackerman-Saumur, Responsable relations clients de Ackerman, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Nous sommes très heureux que notre scénographie ait plu à TOUTE votre famille !
Notre but est en effet de satisfaire tout le monde, petits et grands, que ce soit pendant la visite et pendant la dégustation, puisque nous leur offrons du jus de raisin pétillant...
Souhaitant vous recevoir à nouveau en nos caves,

Orléans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Suprenant !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Lors de notre séjour en Saumurois, une très belle visite surprenante et très ludique de cette cave.
Merci pour l’accueil et le bon crémant de Saumur!!

Visité en septembre 2013
Ackerman-Saumur, Responsable relations clients de Ackerman, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre message et ne manquerons pas de le transmettre à toute notre équipe !

Caves Ackerman
Tours, France
“Très belle visite, personnel très accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Très bon accueil du personnel, visite interactive très interessante et ludique. Boutique agréable et dégustation super, personnel très disponible, meme avec beaucoup de monde! Nous vous recommandons vivement cette visite, de plus le prix est très abordable.

Visité en août 2013
S D, Responsable relations clients de Ackerman, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Nous nous réjouissons que l'ensemble de notre prestation (visite des Caves, dégustation commentée de nos vins et la boutique) vous ait plu.
Nous serons ravis de vous y accueillir à nouveau à l'avenir.
beaucouzé
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“étonnant !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Je m'attendais à une visite de cave "standard"...en fait ça a été bien plus que cela : de l'histoire, le vin, de l'art, des jeux, des découvertes, et un accueil chaleureux !! bref une visite surprenante, très intéressante, que je recommande vraiment

Visité en juillet 2013
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon moment en nos Caves.
En temps que voisins angevins, n'hésitez pas à revenir ; en effet, c'est une scénographie qui évolue chaque année et nous vous recevrons avec plaisir.
Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“superbe cave”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai visité avec ma famille au mois d'aout 2013 cette magnifique cave. Bien qu'il n'y ait plus la production sur place tout est fait pour vous intéresser à l'histoire de cette maison de vins , il y a des expositions artistiques et même des jeux anciens à la fin...on passe un très bon moment. Les hôtesses d'accueil sont très sympa et de bon conseil ! A faire ....

Visité en août 2013
S D, Responsable relations clients de Ackerman, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci d'avoir fait part de votre expérience dans nos Caves sur Trip Advisor ! Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon moment parmi nous et serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage en Saumurois.
L'équipe des Caves Ackerman

Les voyageurs ayant consulté Ackerman ont aussi consulté

Maine et Loire , Pays de la Loire
Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Ackerman ?