“Beau et enrichissant”

Classé n° 1 sur 5 Shopping à Saumur
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : La maison Ackerman vous propose de visiter ses caves. Embarquez pour le Voyage au centre de la Bulle, au cœur d’un monde fascinant entre tradition et innovation, pédagogie et loisirs. Ce circuit oenologique est rythmé par des animations, des dégustations et des expositions avec une scénographie dynamique, un festival de couleurs et un univers d’arômes envoûtants.\n\nEntre amis ou en famille, venez visiter les caves Ackerman et participer aux nombreux évènements sur le thème du vin et de la gastronomie, qui s’y déroulent tout au long de l’année.\n\nToute l’année, excepté le 25 décembre et le 1er janvier.\nDernière visite à 17h00.\nTempérature constante en cave : 12°C.\nAccessible aux personnes à mobilité réduite (Label pour les 4 handicaps.\nVisite de groupe sur réservation.\nPrésence de parking à l’entrée du site (voitures, camping-car, autocars et abri vélo à l’intérieur du site.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants
Saint-Julien-de-Concelles, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Beau et enrichissant”
Avis écrit le 28 février 2014

Un grand bravo pour la salle de jeux à la fin de la visite, nous avons bien rigolé...
La visite est enrichissante mais un peu trop d'exposition (moi qui ne suit pas une grande fan de "l'art").
Mais sinon rien à dire sauf merci!

Visité en février 2014
Ackerman-Saumur, Responsable relations clients de Ackerman, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci pour votre message qui réjouit toute l'équipe. La scénographie a été conçue de manière la plus complète possible avec des univers différents : pédagogique, artistique ET ludique, ceci dans le but de satisfaire un maximum de visiteurs.
A bientôt !

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Superbe mise en scène”
Avis écrit le 22 février 2014

Une très belle visite de cave, très originale avec une mise en scène particulièrement réussie, de nombreux jeux de lumière, une décoration artistique autour de la bulle et du vin.
La visite peut donc aisément se faire avec des enfants, le parcours se termine d'ailleurs par des jeux anciens (dont la boule de fort, jeu traditionnel de la région).
N'hésitez pas à déguster à l'issue de la visite, le personnel est très accueillant.
La visite est normalement payante, néanmoins certains autres sites (musée du champignon notamment) offrent des flyers pour une visite gratuite et une réduction sur les achats.

Visité en février 2014
Ackerman-Saumur, Responsable relations clients de Ackerman, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Toute l'équipe se réjouit que votre passage dans nos Caves vous ait plu !
Nous nous ferons un plaisir de vous y accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Saumurois !

Murs-Érigne, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“bravo ackerman”
Avis écrit le 17 février 2014

quel plaisir d'ètre reçu dans une bonne ambiance . le personnel est vraiment a la hauteur de la demande . super visite de cave c'est fantastique et très bien fait .tout est parfait . surtout a la fin de la visite passer par la dègustation avec encore une fois un personnel a votre écoute
bravo et encore bravo

Visité en février 2014
Ackerman-Saumur, Responsable relations clients de Ackerman, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous somme très heureux que votre passage dans nos caves vous ait comblé. Notre but commun est de satisfaire les visiteurs, à travers la visite ET la dégustation.
A bientôt dans nos Caves.
L'équipe des Caves Ackerman.
Lorry les Metz
“Très belle visite, personnel très accueillant”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous aimons faire des visites de caves et la visite que nous avons fait chez Ackerman avec nos amis nous a totalement enchanté ! en effet, cette visite est très ludique et nous avons particulièrement apprécié la reconnaissance des saveurs par les odeurs !
le personnel est très sympathique et très à l'écoute. La dégustation des vins qui a suivi nous a beaucoup plus. Merci encore à toute cette équipe très chaleureuse !

Visité en septembre 2013
Ackerman-Saumur, Responsable relations clients de Ackerman, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Votre avis laissé sur Trip Advisor nous fait très plaisir !
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans nos Caves pour un autre 'Voyage au Centre de la Bulle'

Cherbourg, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“une visite pour tous les âges”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Visitez une cave ce n’est pas vraiment un choix pour le plaisir des enfants et pourtant, outre la partie de l’histoire de la fabrication du vin, cette cave offre un grand espace ludique pour petits et grands, des jeux anciens et une découverte de multiples senteurs de fruit, une autre partie avec un décor féérique c’est sublime !
En boutique, vous trouverez toutes les spécialités viticole de la région, blanc, rouge rosé et une gamme de pétillants.

Visité en septembre 2013
Ackerman-Saumur, Responsable relations clients de Ackerman, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Nous sommes très heureux que notre scénographie ait plu à TOUTE votre famille !
Notre but est en effet de satisfaire tout le monde, petits et grands, que ce soit pendant la visite et pendant la dégustation, puisque nous leur offrons du jus de raisin pétillant...
Souhaitant vous recevoir à nouveau en nos caves,

L'équipe des Caves Ackerman

Les voyageurs ayant consulté Ackerman ont aussi consulté

Maine et Loire , Pays de la Loire

Vous connaissez Ackerman ?