“EXCEPTIONNEL!!!”

Classé n° 1 sur 11 Restauration à Saumur
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : La maison Ackerman vous propose de visiter ses caves. Embarquez pour le Voyage au centre de la Bulle, au cœur d’un monde fascinant entre tradition et innovation, pédagogie et loisirs. Ce circuit oenologique est rythmé par des animations, des dégustations et des expositions avec une scénographie dynamique, un festival de couleurs et un univers d’arômes envoûtants.\n\nEntre amis ou en famille, venez visiter les caves Ackerman et participer aux nombreux évènements sur le thème du vin et de la gastronomie, qui s’y déroulent tout au long de l’année.\n\nToute l’année, excepté le 25 décembre et le 1er janvier.\nDernière visite à 17h00.\nTempérature constante en cave : 12°C.\nAccessible aux personnes à mobilité réduite (Label pour les 4 handicaps.\nVisite de groupe sur réservation.\nPrésence de parking à l’entrée du site (voitures, camping-car, autocars et abri vélo à l’intérieur du site.
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Coquelles, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“EXCEPTIONNEL!!!”
Avis écrit le 3 août 2014

Visite en famille avec nos enfants de 7 et 10 ans... Accueil et visite de qualité par une jeune guide très pédagogue et non-avare d'anecdotes. Belle surprise aussi avec les installations plastiques/artistiques... Il reste de la place pour en accueillir d'autres!!! Et, cerise sur le gâteau, avec les jeux en famille de la fin de visite, et plus particulièrement avec le gros jeu traditionnel qui fut un bon moment. Dégustation sympa aussi et de bon conseil...sans aucune pression en vue d'un achat... même si nous avons craqué pour un carton de "coteaux du layon"..ben oui: il était parfait!!!! ;-) Merci au personnel et je recommande pleinement cette cave!

Visité en juillet 2014
Ackerman-Saumur, Responsable relations clients de Ackerman, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Trip Advisor !
Nous sommes enchantés que la visite des caves ainsi que la dégustation vous aient plu. Notre ambition est de donner les clés aux visiteurs pour découvrir nos vins à travers la méthode traditionnelle, ceci au travers de la visite que nous voulons également artistique et ludique !
A bientôt dans nos caves !

L'Equipe des caves Ackerman

Dinan, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Visite a faire dépaysement garantie”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons mis les pieds dans les bâtiments pour occuper le temps, nous en sommes sortie 1h30 plus tard la tête pleines d'informations et souvenirs, côté dégustation rien a dire de charmante personne vous reçoivent et conseil.

Nous vous remercions pour votre témoignage sur Trip Advisor qui nous réjouit tous.
A très bientôt dans nos Caves !

Le Mans, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Exellent”
Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai adorer la visite, plein de petite anecdotes, de renseignement sur la fabrication du vin. Des couleurs géniales. A la fin les petits jeux sont supers.

Une bonne dégustation

Je l'adore cette cave !

Visité en août 2013
Ackerman-Saumur, Responsable relations clients de Ackerman, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci pour votre message sur Trip Advisor. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié ce moment passé dans nos Caves !
A bientôt à Saumur !
Évreux, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A recommander”
Avis écrit le 19 juin 2014

Une visite très intéressante. L'ambiance est vraiment sympa. Ce n'est pas qu'une simple visite de cave. La visite est ludique avec une décoration originale et jolie.
Le personnel est accueillant et serviable.
Boutique à prix correcte avec une bonne dégustation

Visité en juin 2014
Ackerman-Saumur, Responsable relations clients de Ackerman, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Bonjour et merci pour votre sympathique message. Nous ne manquerons pas de le transmettre à l'équipe !
A bientôt dans nos Caves.
L'Equipe des Caves Ackerman
Saint-Julien-de-Concelles, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Beau et enrichissant”
Avis écrit le 28 février 2014

Un grand bravo pour la salle de jeux à la fin de la visite, nous avons bien rigolé...
La visite est enrichissante mais un peu trop d'exposition (moi qui ne suit pas une grande fan de "l'art").
Mais sinon rien à dire sauf merci!

Visité en février 2014
Ackerman-Saumur, Responsable relations clients de Ackerman, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci pour votre message qui réjouit toute l'équipe. La scénographie a été conçue de manière la plus complète possible avec des univers différents : pédagogique, artistique ET ludique, ceci dans le but de satisfaire un maximum de visiteurs.
A bientôt !
L'équipe des Caves Ackerman

Les voyageurs ayant consulté Ackerman ont aussi consulté

Maine et Loire , Pays de la Loire
Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Ackerman ?