“Bon petit restaurant”

Crèperie St-Pierre La Quichenotte
Classé n° 41 sur 129 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Pizza
Options : Déjeuner, Réservations
Description : Venez découvrir la plus ancienne crêperie de Saumur dans un cadre chaleureux et calme (intérieur refait à neuf et nouvelle déco au printemps 2013) au pied de l'église Saint-Pierre.
Avis publié : 21 janvier 2014

tres bon petit restaurant pour une halte dejeuner ,un service rapide ,tres simple ,gentillesse et amabilité .On peut y aller les yeux fermés

Avis publié : 14 décembre 2013

le service est agréable,les galettes et les crêpes sont bonnes et moelleuses.le cidre est aussi bon, la carte est généreuse en proposition.

Avis publié : 28 octobre 2013

excellent accueil de la patronne( sourire et gentillesse), ce qui est loin d'être le cas dans tous les restaurants; menu du midi à 14.90 ( en entrée la spécialité locale : les champignons farcis: délicieux) sinon 3 plats au choix et autant de desserts)
service rapide, nous reviendrons.

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

En plein cœur de saumur et de la place festive St pierre , une crêperie agréable surtout en soirée au mois de juillet et août.
Pensez a réserver. Prix abordable. Bonne qualité générale du restaurant

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous sommes arrivés un midi à huit, avec des enfants, et on nous a proposé une grande table un peu à l'écart dans une deuxième salle (la salle principale n'était pas bondée ) et j'ai apprécié le geste, pour la tranquillité des uns et des autres.
L'accueil est agréable et souriant.
La carte est variée tout en restant très classique pour une crêperie .
Le service est rapide, et les galettes et crêpes bonnes.
Rien a redire, bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Crèperie St-Pierre La Quichenotte ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire
Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Crèperie St-Pierre La Quichenotte ?