“Pas assez connu”

Crèperie St-Pierre La Quichenotte
Classé n° 41 sur 130 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Pizza
Options : Déjeuner, Réservations
Description : Venez découvrir la plus ancienne crêperie de Saumur dans un cadre chaleureux et calme (intérieur refait à neuf et nouvelle déco au printemps 2013) au pied de l'église Saint-Pierre.
Avis publié : 17 avril 2014

Durant notre séjour, nous avons diner dans cette magnifique crêperie qui pour cause de travaux sur l'église jouxtante ne bénéficie pas de suffisamment d'exposition..... Vraiment dommage car la qualité du repas n'a d'équivalent que la gentillesse du patron et le coté charmant des lieux. Se situe dans la petite rue qui monte à droite de l'église place St Pierre. Chaleureusement recommandé !

Avis publié : 9 avril 2014

Bon repas en amoureux pour la saint valentin mais la serveuse qui nous a accueilli est peux aimable ...

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

crêperie bien sympatique,
crêpe dessert excellente (pomme chaude, chantilly, miel, noix)
domage qu'elle ne soit pas plus visible a cause des travaux en face, mais n'hesitez pas à avancer dans la ruelle!

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Menu le soir 15.90€ pour l'entree champignon farci tres bon par contre pour la galette et le dessert pain perdu je pense qu'il etait vraiment perdu . A eviter

Avis publié : 24 février 2014

Une excellente crêperie, avec un très jolie cadre ! Des galettes fine et savoureuse. On a passer un agréable moment

Les voyageurs ayant consulté Crèperie St-Pierre La Quichenotte ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Crèperie St-Pierre La Quichenotte ?