“Une halte discrète mais creperie sympa !”

Crèperie St-Pierre La Quichenotte
Classé n° 43 sur 130 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Pizza
Options : Déjeuner, Réservations
Description : Venez découvrir la plus ancienne crêperie de Saumur dans un cadre chaleureux et calme (intérieur refait à neuf et nouvelle déco au printemps 2013) au pied de l'église Saint-Pierre.
Avis publié : 4 mai 2014

Beaucoup d'établissement au centre ville de Saumur sans grand interet avec des prix dignes des stations balnéaires...
Nous avons trouvé cette créperie au détour d'une ruelle. Acceuil agréable et attentif ( on nous a proposé un bol d'eau Fraiche pour notre chienne Lilly ) , déco soignée et surtout belles crépes savoureuses avec des ingrédients frais.
Une creperie à recommanderet dans cette ville de Saumur !!!

Avis publié : 1 mai 2014

Restaurant caché par les travaux de l'église, la ruelle pour y accéder a limite un air glauque. Mais quelle surprise en rentrant ! Un accueil et une décoration chaleureux et des repas très bons ! Nous avons été agréablement surpris, d'autant que parmi nous 6, aucun de nous n'avait pris de crêpe salés (c'est quand même une crêperie à la base). Que ce soit le canard ou la salade, le vin, tout était très bon !

Avis publié : 17 avril 2014

Durant notre séjour, nous avons diner dans cette magnifique crêperie qui pour cause de travaux sur l'église jouxtante ne bénéficie pas de suffisamment d'exposition..... Vraiment dommage car la qualité du repas n'a d'équivalent que la gentillesse du patron et le coté charmant des lieux. Se situe dans la petite rue qui monte à droite de l'église place St Pierre. Chaleureusement recommandé !

Avis publié : 9 avril 2014

Bon repas en amoureux pour la saint valentin mais la serveuse qui nous a accueilli est peux aimable ...

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

crêperie bien sympatique,
crêpe dessert excellente (pomme chaude, chantilly, miel, noix)
domage qu'elle ne soit pas plus visible a cause des travaux en face, mais n'hesitez pas à avancer dans la ruelle!

Les voyageurs ayant consulté Crèperie St-Pierre La Quichenotte ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Crèperie St-Pierre La Quichenotte ?