“a recommander”

Crèperie St-Pierre La Quichenotte
Classé n° 42 sur 127 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Pizza
Options : Déjeuner, Réservations
Description : Venez découvrir la plus ancienne crêperie de Saumur dans un cadre chaleureux et calme (intérieur refait à neuf et nouvelle déco au printemps 2013) au pied de l'église Saint-Pierre.
Caen, France
“a recommander”
Avis écrit le 26 août 2014

nous avons récemment diné dans cette crêperie a la veille du 15 aout
situé au bord de la place du vieux Saumur , l’extérieur ne paye pas de mine , mais c'est autre chose a l’intérieur , accueil chaleureux malgré l'affluence, un menu compétitif du terroir "entrée , plat, dessert) , un service rapide.
Bien mieux que les nombreux autres restaurants avec terrasse de cette place, un peu surfaits et bien moins chaleureux

“Très bonne crêperie”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Crêperie très sympathique avec un bon rapport qualité prix. Le nombre de crêpes proposé sur la carte est impressionnant. Dommage pour la crêperie que les travaux de rénovations de l'église juste en face la cache.

• Visité en août 2014
“Bon accueil mais cuisine bof bof”
Avis écrit le 24 août 2014

Rien a redire niveau cadre et service, un beau cadre, des gens souriant un service rapide. Par contre niveau cuisine, bof bof. Sur la table un menu à 15,80EUR est mis en avant. Je me laisse donc tenter.
Entrée melon au jambon. Le melon est bon le jambon aussi,le tout est pose un lit de salade et vinaigrette et le melon trempe dedans, ce qui gâche un peu.
Ensuite escalope savoyarde. Une escalope de poulet recouverte de jambon blanc, de gruyère et de sauce tomate. Sans commentaire, je laisse le soin au chef d aller regarder sur Internet là recette, parce qu on en est loin. La garniture par contre est sympa(sorte de gratin dauphinois et petit legumes). Viens le dessert: pain perdu, pommes cuites, caramel et glace vanille.
Premièrement le trognon des pommes à été mal enlevé, plein de morceaux durs et désagréables. Ensuite le pain perdu. On aurait cru du pain trempé uniquement dans du lait, donc un bout de pain détrempé cuit à la va vite... bref plutôt déçu du repas malgre le service impeccable. Ce restaurant est une crêperie, peut être aurais je du prendre une galette et une crêpe et pas le menu mis en avant sur la table...

“Bonne adresse.”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Pour un prix raisonnable, nous avons manger correctement.
Adresse intéressante si la cuisine locale vous lasse...
Accueil très sympathique et prévenant. (Il n'est pas utile de réclamer "x" fois le pichet d eau ou du pain ... Cela arrive immédiatement ) Trop rare pour ne pas le signaler et féliciter le service.
Je recommande.

Plougastel Daoulas, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 17 août 2014

Endroit sympathique où l'on se sent bien, accueil chaleureux et service avec le sourire. Bon rapport qualité/prix, les salades sont excellentes et le pain perdu est à recommander !

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Crèperie St-Pierre La Quichenotte ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Crèperie St-Pierre La Quichenotte ?