“Demeure splendide, magnifique chambre dėcorée avec goût, accueil incomparable.”

Chateau De Verrieres
N° 6 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis écrit le 12 août 2011

Nous garderons un souvenir vraiment unique de nos 4 nuits passées dans la chambre St Louis.
Nous sommes pourtant en général très exigents sur l'hôtel lors se nos voyages, et là, le Chateau de Verrières nous a littéralement enchantés. La décoration est soignée dans les moindres détails, la batisse est parfaitement entretenue, la propreté est irréprochable, la piscine est très agréable, sans compter un accueil par des propriétaires charmants et très attentionnés.
Bref, nous recommandons sans réserves...

• Séjour du août 2011

Avis écrit le 27 juin 2011

Accueil agréable, chambres belles et assez confortables, salons cosy et meublés avec goût, rien à redire!

• Séjour du juillet 2010
monts du lyonnais
Avis écrit le 6 juin 2011

Couple charmant très attentionné, belles et grandes chambres cadre très agréable,
Mais prestation d'un 3 étoiles...petit déjeuné frugal, pas de peignoir ni pantoufles, produits de salle de bains moyens et au prix ou sont les nuitées c'est un peu dommage...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 28 avril 2011

Hôtel très agréable avec un emplacement exceptionnel en plein centre ville de Saumur, toutes les chambres ont chacune leur thème et décoré avec beaucoup de gout.
Les nuits sont très calme et la literie vous permettra de récupérer.
Le couple de propriétaire est très attentionné et toujours à l'écoute.
J'ai lu que les petits déjeuners étaient moyen, j'estime que c'est faux, la nourriture est abondante très varié et de bonne qualité, le café est parfait, on y déjeune dans le calme et la tranquillité.
Bref que du bon.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lutry, Suisse
Avis écrit le 9 avril 2011

Vous désirez le calme et le raffinement, le tout dans une ambiance familiale et un cadre superbe? Vous les trouverez dans cette magnifique demeure à quelques minutes à pied du centre de Saumur et de son château. Vous profiterez d'autant plus de votre séjour dans cette magnifique région de la Loire en suivant les conseils attentifs et éclairés des propriétaires dont l'accueil chaleureux n'est pas un mythe.
Le petit déjeûner est très complet et dans un cadre cosy.
La suite du "Soleil Levant", ensemble japonais réalisé avec goût, nous a permis d'admirer les levers et couchers de soleil sur le château de Saumur et la ville.
Il n'y a rien à redire, mais tout à conseiller!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
melun
Avis écrit le 7 novembre 2010

Le château de Verrières est un lieu superbe et accueillant. Les chambres sont toutes différentes et la décoration est très raffinée. Meubles anciens et charme fou. Les propriétaires sont charmants. Nous y avons fait plusieurs séjours et nous avons été à chaque fois sous le charme. Saumur est une belle ville et les bords de Loire sont enchanteurs. Nous recommandons chaleureusement ce Château.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 août 2010

proprietaire tres agréables chambres magnifiques bref un bel endroit que je vous conseille pour visiter les chateaux de la loire

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires