“Un lieu convivial et classe”

Chateau De Verrieres
N° 6 sur 24 Hôtels à Saumur
Sucé sur Erdre
“Un lieu convivial et classe”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Un accueil personnalisé, un confort et une attention des propriétaires très professionnels et amical. Un discours éclairé par une connaissance local et historique. Une attention qui précède vos souhaits. Tout est pensé et acté dans les moindres détails pour un rapport qualité prix excellent. Un établissement tranquille au coeur de la ville qui possède un décor, un ameublement d'époque. Des chambres à thème avec chacune leurs particularités. Bref un excellent moment..

Astuce pour la chambre : Toutes sont merveilleuses à des prix variables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

melun
Avis écrit le 28 juin 2013

Ce n'est pas notre premier séjour au château de Verrières. Nous sommes toujours autant fascinés par la beauté du décor :chaque chambre est décorée avec goût. Nous avons amené des amis australiens qui ont adoré le château et les hôtes. Pas un seul faux pas dans cette maison.
Nous y reviendrons toujours avec le plus grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Garches, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé avec mon épouse une nuit dans l'hôtel fin décembre. l'endroit est magnifique (château belle-époque) et très chaleureux. Les propriétaires de l'endroit sont charmants et très attentionnés avec leurs hôtes. Très bon petit déjeuner avec une excellente viennoiserie. Les chambres sont superbes, refaites avec beaucoup de goût et des matériaux de très grande qualité. Un bel endroit pour faire une pause.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Senlis
Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons été dans cet hôtel accompagné de nos trois jeunes enfants. Nous y avons reçu un accueil personnalisé et si charmant que nous nous croyions dans une maison de famille.
Les deux nuits passées ont été magiques. La grande chambre joliment et subtilement décorée et meublée nous a fait tout oublier.
Petit séjour de rêve, comme une belle parenthèse dans nos vies si chargées et rapides.
Merci à nos hôtes, et à bientôt

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juin 2012

nous avons passé un séjour de reve
l'accueuil est chaleureux, les chambres magnifiques et le cadre splendide
le chateau est très bien situé tout à coté de la ville et du chateau
je recommande cet endroit absolument magique et je reviendrai certainement car il y a plein de choses à voir dans la région

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous y avons passé un WE : Tout y est parfait aussi bien la gentillesse, la disponibilité, le professionnalisme des propriétaires et du personnel que la magie des lieux dans un magnifique environnement. Nous en avons profité pour lier notre séjour avec une visite oenologique. Nous y retournerons avec un immense plaisir et nous recommandons les lieux. Madame B.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 mars 2012

Hotel Particulier Napoléon III qui a gardé tout son charme grâce à ses propriétaires qui ont su conserver l'âme des lieux tout en hissant l'ensemble dans la catégorie 4 étoiles avec piscine.Les chambres spacieuses et meublées avec goût sont équipées de tout le confort moderne et nous recommandons plus spécialement la chambre du Général.Les salons cossus font apprécier le calme des lieux et la gentillesse des propriétaires complète parfaitement l'ensemble. Le tout pourrait être guindé mais il n'en est rien et l'on se sent très vite comme chez soi.Dommage que ce genre d'établissement se fasse de plus en plus rare en France. A recommander fortement donc pour ceux qui veulent sortir des quatre étoiles aseptisés.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux