“que du bonheur” 5 5 étoiles

Chateau De Verrieres
N° 5 sur 27 Hôtels à Saumur
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

dans un écrin de verdure se niche un joli chateau dans ce chateau l'harmonie et la paix règne en maitre.vous etes acceuillis avec le sourire et beaucoup de gentillesse.
merci pour ce bonheur.
deux moutierrois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Tout ici respire le bon goût, la décoration raffinée, respectueuse du style et de l'histoire de cette demeure.
Situé dans un parc splendide le château de Verrière est entouré d'un environnement remarquable. Quasiment en centre ville et pourtant au vert faisant face aux splendides bâtiments du Cadre Noir de Saumur.
Les chambres, toutes différentes, ont été décorées et aménagées avec beaucoup de goût et de respect des lieux. Espace, mobilier ancien et de style : cela vaut vraiment le coup d’œil.
Silence et tranquillité, literies parfaites, tout est impeccable. Les prix sont au demeurant très raisonnables compte tenu du luxe proposé.
L'accueil est excellent et la gentillesse peu commune. Ici, la notion d'hôte prend son tout son sens et l'on finit par se sentir comme chez soi (le temps du séjour !).
Rare et précieux aujourd'hui ! Sans hésitation ...

Astuce pour la chambre : La chambre Saint Louis ou la suite japonisante aux deuxième sont superbes et la vue exceptionnelle.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J'ai rencontré une femme exceptionnelle : Yolaine de Valbray-Auger. Le Château de Verrières, reflet des qualités hors normes de sa propriétaire, me manque, après un séjour de trois jours, extraordinairement présent encore à ma mémoire. Comment partir d'un lieu tel que celui-ci ? Beaucoup a été dit sur les qualités du Château de Verrières. J'insisterai pour ma part sur l'exceptionnel accueil. Il n'y a pas de mot pour qualifier la délicatesse et la chaleur avec lesquels j'ai été accueillie.
Il y a là quelque chose de l'excellence vers laquelle tous les amoureux du beau tendent. Merci.
Sylvie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Sucé sur Erdre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un accueil personnalisé, un confort et une attention des propriétaires très professionnels et amical. Un discours éclairé par une connaissance local et historique. Une attention qui précède vos souhaits. Tout est pensé et acté dans les moindres détails pour un rapport qualité prix excellent. Un établissement tranquille au coeur de la ville qui possède un décor, un ameublement d'époque. Des chambres à thème avec chacune leurs particularités. Bref un excellent moment..

Astuce pour la chambre : Toutes sont merveilleuses à des prix variables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
melun
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Ce n'est pas notre premier séjour au château de Verrières. Nous sommes toujours autant fascinés par la beauté du décor :chaque chambre est décorée avec goût. Nous avons amené des amis australiens qui ont adoré le château et les hôtes. Pas un seul faux pas dans cette maison.
Nous y reviendrons toujours avec le plus grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé avec mon épouse une nuit dans l'hôtel fin décembre. l'endroit est magnifique (château belle-époque) et très chaleureux. Les propriétaires de l'endroit sont charmants et très attentionnés avec leurs hôtes. Très bon petit déjeuner avec une excellente viennoiserie. Les chambres sont superbes, refaites avec beaucoup de goût et des matériaux de très grande qualité. Un bel endroit pour faire une pause.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Senlis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons été dans cet hôtel accompagné de nos trois jeunes enfants. Nous y avons reçu un accueil personnalisé et si charmant que nous nous croyions dans une maison de famille.
Les deux nuits passées ont été magiques. La grande chambre joliment et subtilement décorée et meublée nous a fait tout oublier.
Petit séjour de rêve, comme une belle parenthèse dans nos vies si chargées et rapides.
Merci à nos hôtes, et à bientôt

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saumur ou ses environs
Hotel Saint-Pierre
N° 11 sur 27 à Saumur
Hotel Du Parc
Hotel Du Parc
N° 3 sur 27 à Saumur

Vous connaissez Chateau De Verrieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Verrieres

Établissement : Chateau De Verrieres
Adresse: 53 rue d Alsace, 49400, Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saumur
N°1 des hôtels romantiques à Saumur
N°2 des hôtels de luxe à Saumur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau De Verrieres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Verrieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Verrieres Saumur
Chateau Verrieres