Contrôle des avis
Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans un château magnifique, plein de charme. Chambre et salle de bain spacieuses et lumineuses, mobilier d'époque. Superbe extérieur, avec un très grand parc et une piscine. Accueil chaleureux d'une jeune réceptionniste qui nous a fourni des informations complètes, nous a accompagné dans notre installation. Et malgré que l'hôtel ne dispose pas de restaurant, elle nous a conseillé plusieurs restaurants à proximité très sympathique. Très bon souvenir du check in et des échanges avec la personne qui nous a accueilli.
Moins avec la personne du check out qui semblerait il, serait la propriétaire du château. Malheureusement nous avons été étonnés du vocabulaire utilisée par celle ci, vocabulaire assez familier, à la limite du vulgaire, non cohérence avec le standing du lieu.
Ce fut très gênant de l'entendre critiquer et se moquer de clients passés. L'autre propriétaire du lieu quant à lui était quelqu'un de discret mais sympathique et agréable.
Pour terminer sur une bonne note, le petit déjeuner était complet, il y en a pour tout les goûts en quantité.
Très bon séjour dans l'ensemble.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Pascale H, Propriétaire de Hôtel and Spa Château de Verriéres in Saumur, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2018

Cher(e) « louisbbusiness »
Vous utilisez TripAdvisor pour émettre un faux avis dans l’unique but de nuire à la Direction. Cette attitude est un manque de respect total pour les voyageurs qui utilisent cette plateforme. Nous le regrettons et nous ne répondrons donc pas plus à votre « avis » diffamatoire pour cette raison. Bien sûr la situation de check out que vous décrivez est totalement imaginaire, heureusement....

Avis publié : 11 juin 2018

Juste un sans faute.
Calme, renové et entretenu a la perfection, equipements a la hauteur, accueil et petits dejeuners sur mesure.
Bonne adresse retenue pour le restaurant du soir par la reception.
Lieu incontournable!

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels

Que dire de ces quelques mots qui récompensent nos efforts, sinon un grand merci auquel se joint l'équipe du petit déjeuner. Nous espérons que vous avez fait une bonne route après votre halte parmi nous malgré des conditions climatiques sans doute difficiles. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau, peut-être, sous le soleil incomparable de notre belle région.

Avis publié : 11 juin 2018

L'hotel est magnifique et tant les propriétaires que leur personnel sont charmants et vraiment serviables. Il est fort dommage qu'il n'y ait pas de service de restauration pour un hotel de ce standing (5 étoiles).

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels

Nous vous remercions de votre avis sur le Château de Verrières qui montre que nos efforts pour accueillir nos hôtes ne sont pas vains. Un grand merci à vous. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier la qualité du service de notre personnel et notre accueil.
Notre hôtel est effectivement sans restaurant. C'est un sujet dont nous débattons souvent. La restauration est un art difficile et nous ne souhaitons pas décevoir nos clients. Nous devons cependant avouer que nous sommes très souvent tentés par cette aventure qui serait un nouveau challenge techniquement difficile compte tenu de la configuration des lieux, mais très intéressant.

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Nous avons réservé une nuit en famille (2 adultes 1 enfant et 1 bébé) dans cette magnifique demeure.
La bâtisse est somptueuse, le jardin magnifique.
L’accueil est chaleureux et tout à fait professionnel.
L’intérieur du château est magique, nous sommes transporté hors du temps dès l’entrée dans les lieux. Les gérants nous invitent à découvrir le salons selon nos envies. A votre disposition livres, jeux de dame, petits chevaux... Les lieux invitent à la détente.
Notre chambre est spacieuse et subtilement décorée, la salle de bain est superbe ! Une chambre féerique ! Tout est très propre, et bien équipé. Une petite chose cependant, il manque la petite bouteille d’eau offerte... c’est peu mais c’est une attention que l’on retrouve dans les établissements de standing et que l’on apprécie.
Le petit-déjeuner est très bon, peut-être manque-t-il quelques propositions pour en justifier le prix.
Un parking est à disposition.
Le château est à une vingtaine de minutes du centre ville.
Bien que nos enfants en bas âge nous aient accompagnés, l’hôtel permet de déconnecter de la routine quotidienne.
A refaire pour une parenthèse romantique. Merci pour l’accueil et le lit parapluie ...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

C'est avec un extrême plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis sur l’Hôtel Chanteau de Verrières & Spa. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et relevé le calme, la propreté, le confort, les équipements et la somptuosité des lieux qui se prêtent tout à fait à une parenthèse romantique, comme vous le relevez. Notre équipe est sensible à votre commentaire et se joint à nous pour vous en remercier. Nous prenons bonne note de votre remarque sur la bouteille d'eau, service que nous offrons par ailleurs dans la cadre de nos offres sur notre site. Merci encore et nous espérons à bientôt.

Avis publié : 18 mai 2018

Nous avons passé un très agréable moment. L'établissement est très bien situé. La chambre est grande et bien équipée. L'ensemble du personnel est à l'écoute. Dommage nous n'avons pas eu le temps adéquate pour profiter pleinement de la piscine.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Pascale H, Propriétaire de Hôtel and Spa Château de Verriéres in Saumur, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2018

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Château de Verrières, le confort de votre chambre et l'attention du personnel. Nous partageons vos compliments avec notre équipe qui est à chaque moment attentive aux désirs des clients. Nous espérons vous recevoir à nouveau , pourquoi pas à la belle saison pour profiter de notre magnifique piscine extérieure chauffée.