“très bon accueil et très bon rapport qualité /prix” 5 5 étoiles
Avis sur Cristal Hotel

Cristal Hotel
N° 12 sur 27 Hôtels à Saumur
Niort, France
“très bon accueil et très bon rapport qualité /prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L'accueil qui nous a été réservé a été très agréable. Les prestations de restauration sont excellentes avec de très bons produits. Nous recommandons cet établissement qui bénéficie d'un très bel emplacement avec une vue exceptionnelle de la chambre que nous avions réservée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bonjour je suis allé dans cet hotel en pleine semaine et pour le seul problème que j'ai rencontré cet effectivement au niveau de l'insonorisation .Il faudrai doubler l'isolation mais bon sa a un coup par contre le dner trés bien , le personel sympa ,et ma chambre venait d'etre refaitre a neuf donc pour moi je reviendrais dans cet hotel .Par contre la police municipale m'a aligné car il était 17h45 et a 18h le parking devant était gratuit ils la veulent leurs primes , donc venez vers 18 h .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
landes le gaulois
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nos enfants nous avaient offert un coffret Dakota-box,il nous fallait absolument l'utiliser avant la fin de cet année.Notre choix s'est porté sur cet hôtel-restaurant situé en bord de Loire,après quelques recherches et avis de consommateurs.De plus,pas très loin de notre lieu d'habitation,environ 150km.A notre arrivée ,l'accueil a été très agréable.Nous avons pu sommairement voir la salle de notre dîner .L'endroit est sympa ,décoré avec goût.Toute l'équipe est jeune et très sympathique.Notre repas offert par notre coffret a été à la hauteur ,sinon plus ,de nos espérance.L'entrée ,le plat et le dessert,tous ont été excellents,sans en laisser une miette bien sûr.Pour les mangeurs que nous sommes,ce fut très honnête.Pour un menu d'entrée de gamme,le choix est varié et bien présenté,les serveurs très attentionnés,le temps d'attente est bien contrôlé..
Pour la chambre d'hôtel,parfait,très propre,récemment rénové ,contemporain.Le couchage est bon ,l'insonorisation et le chauffage également.
En conclusion,très satisfait de cette escale faite dans cet endroit qui a son charme.
Félicitation à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
angers
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avions réservé une des chambres les plus élevées. La première impression est positive l'accueil est chaleureux, la chambre est jolie, refaite à neuf avec vue sur Loire. Petite déception sur la salle de bain la baignoire à remous promise est petite et pas de toute première jeunesse. Elle ne donne pas vraiment envie de s'y détendre nous ne l'utiliserons pas.
La literie est bonne. Petit conseil apportez votre propre oreiller ceux de l'hôtel semblent faits de brique et sont inutilisables .Les personnes aimant dormir au frais devront peut-être le préciser. Il fait vraiment très chaud la nuit ( même en octobre). Pensez aux bouchons d'oreille l'immeuble est mal insonorisé, les pas des autres clients résonnent beaucoup et les jeunes faisant la fête sur la place très bruyants. Par contre le petit déjeuner est bon et copieux servi dans une petite salle très agréable.
Le restaurant lui est à éviter absolument.
Le menu à 20 euros est frugal. 3 toutes petites fouées ou du melon pas mûr avec une fine tranche de jambon cru en entre. La viande censée être" à point" est carbonisée avec très, très peu de frites. Quand au poisson il est servi dans un sachet plastique !!! peu ragoûtant à ouvrir soit-même ( quand on verse le poisson, il sort en bouillie) . Comme accompagnement un tout petit peu de riz (nature au beurre) et un tout petit peu de courgettes (à l'huile), sans sauce ni goût.
Quant au vin précisez que vous ne souhaitez pas avoir le fond de bouteille. Ca vous évitera d'avoir tout le dépôt dans votre verre. En dessert soupe de fraise ( jus de fraise dans lequel flotte une boule de glace vanille). bref très, très décevant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Dans la ville close, près de l'Hôtel de Ville. Chambre donnant sur la rue Bonnemère, à proximité du château et de la Loire. Propreté, confort, accueil, sont parmi les atouts de cet établissement qui pratique une politique de prix doux (soirée étape notamment).
Le petit déjeuner est à l'avenant : fruits, laitages, viennoiseries..., rien ne manque.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
montceau les mines
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le cristal est une matière pure et limpide....nous n'avons rien trouvé de cela !...ayant réservé une chambre avec vue sur la Loire ...nous avons trouvé une chambre horrible!....cagibi ou résidu exigu en guise de salle de bain :il faut en sortir pour pouvoir s'essuyer après la douche !...aucune lampe de chevet !..seul un plafonnier rempli de saletés donne une faible lueur!.....prise de courant inaccessible, vitres très sales ,garde-corps pleins de toiles d'araignées au bord des fenêtres....c'est la première fois que nous voyons cela dans un Logis de France ,hôtels que nous avons pourtant l'habitude de fréquenter....une chambre à 78 euros qui n'en vaut même pas 50 !....lamentable tout simplement....seul point positif :le petit déjeuner copieux et la gentillesse du personnel....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Personnel et accueil chaleureux. Petit déjeuner irréprochable, certaines chambres ne sont pas refaites, un peu dommage mais la literie est extraordinaire, donc rien à dire. Dîner très bien mais choix des desserts un peu banals mais très bon rapport qualité prix. Décor assez moderne mais agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille