Cristal Hôtel
Expedia.com
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Les Terrasses de Saumur(Saint-Hilaire-Saint-Florent)
118 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Kyriad Saumur Centre(Saumur)(Bonne affaire !)
86 $US
80 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Château de Verriéres(Saumur)
258 $US
245 $US
Travelocity
Le Londres(Saumur)
TripAdvisor
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons dormi dans les chambres 40 (économique 40 euros) et 41 (un grand lit et un lit une personne, 70 euros). Au 4e étage sans ascenseur et sans vue. Nous avons été contents de notre séjour : bonne literie, chambres fonctionnelles, même si le cagibi douche/WC de la 40 est très très exigu. Bon accueil. Petit-déjeuner très copieux et très bon : pain frais, viennoiseries, gâteau et confitures maison, yaourts, compotes, fruits secs, salade de fruits, miel, Nutella, corn flakes, etc.
Le mieux, c'est la machine à presser les oranges : un peu bruyante, mais quel délice de boire un jus de fruits fraîchement pressés (oranges, citrons, à volonté).
Attention, prévoyez des boules Quiès si vous souhaitez faire la grasse matinée, vous pourriez être réveillé par les bruits de WC et de douches, ou des bruits extérieurs, les chambres ne sont pas forcément très bien insonorisées. On se gare facilement sur le parking public juste devant (gratuit samedi soir et dimanche). Emplacement idéal en bord de Loire et dans l'hyper centre-ville de Saumur, juste à côté de l'Hôtel de Ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins chères n'ont pas la vue sur Loire.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2014

Arrive en milieu de semaine un mardi soir sans réserver, on m'a trouvé une chambre, cela fait 4 fois que je viens. Le patron ma accueilli comme un ami. J'ai dîner, le repas c'est révélé extraordinaire. Chapeau au chef et à la direction qui je pense à fait un pas en avant vers l'excellence. Gardez cela. L'esprit, améliorer encore mais ne changez pas votre cape.
Cela fait plaisir de venir dans une ville gastronomique et prendre plaisir à découvrir avec des personnes passionnée. Merci a Monsieur OMER. Pour ce qu'il m'a fait partager

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2014

étape affaire au bord de la Loire, un bon repas, chambre bonne literie, salle de bain propre. petit déjeuner dans la petite salle très agréable, un personnel charmant, du choix au petit déjeuner, je reviendrai...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2013

L'accueil qui nous a été réservé a été très agréable. Les prestations de restauration sont excellentes avec de très bons produits. Nous recommandons cet établissement qui bénéficie d'un très bel emplacement avec une vue exceptionnelle de la chambre que nous avions réservée.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Bonjour je suis allé dans cet hotel en pleine semaine et pour le seul problème que j'ai rencontré cet effectivement au niveau de l'insonorisation .Il faudrai doubler l'isolation mais bon sa a un coup par contre le dner trés bien , le personel sympa ,et ma chambre venait d'etre refaitre a neuf donc pour moi je reviendrais dans cet hotel .Par contre la police municipale m'a aligné car il était 17h45 et a 18h le parking devant était gratuit ils la veulent leurs primes , donc venez vers 18 h .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires