“JOELLE ET JEAN LUC A NE PAS RATER” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Cristal Hotel
N° 10 sur 24 Hôtels à Saumur
Magny-les-hameaux, France
“JOELLE ET JEAN LUC A NE PAS RATER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons choisi cet endroit un peu au hasard, grâce à une box. Nous n'avons pas été déçus : accueil souriant et chaleureux, chambre aux couleurs très douces et reposantes, dont la vue donnait sur la Loire (chambre dont le nom était : AMOUR), un diner avec des plats bien présentés, de bonne qualité, un personnel au niveau de la restauration prévenant et de bons conseils entre autres pour le choix du vin et pour finir un petit déjeuner/buffet excellent et varié (salé et sucré).
Bravo à toute l'équipe pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité.
Et compliments à Monsieur et Madame OMER de réussir à si bien mener cette affaire.
A tester ceux qui ne connaissent pas encore. Et pour nous, à refaire.

Astuce pour la chambre : Nous donnerions une préférence aux chambres donnant sur la Loire

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

J'ai eu la chambre 34 avec vue sur la Loire. Chambre magnifique mais un peu petite. Je suppose que le 3 étoiles est pour bientôt.

Petit déjeuner parfait avec orange pressée. Accueil très chaleureux et sympathique.

Envie d'y retourner pour visiter Saumur.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, des chambres superbes avec vue sur la Loire , la restauration très raffinée , une qualité de service irréprochable. Merci Mr et Mde Omer.Sapeurs pompier du centre de secours d Excideuil en Dordogne .

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons passé une nuit dans cette hôtel (avec un coffret cadeau) l'accueil était charmant la chambre été situé face à la Loire avec une très belle déco douce et raffinée .La salle du petit déjeuner très agréable les choix de produits aussi ! je le recommande et dès que l'on pourra nous y retournerons . avant de partir nous avions lu les commentaires donc certes les murs sont peu isolés (mais nous avions des voisin calmes!! ) donc pas de soucis de ce coté là pareil en bas de l'hôtel il y a le restaurant avec la terrasse mais pas déranger non plus en même temps c'est en pleine ville!! avec ses avantage et ses petits inconvénients !nous sommes partie avec notre labrador qui à lui même apprécié !!

Guérande, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

nous venons de passer une nuit dans cette hôtel et vraiment tout est bien pensé. Le confort et la deco de la chambre c'est parfait (la vue sur la Loire au réveil c'est superbe). Le petit déjeuner est d'un rapport qualité / prix imbattable. Enfin un endroit où on vous propose différents bons thés. Des produits de bonne qualité avec un choix raisonnable. (le seul manque est un bon miel !!!!!)

Astuce pour la chambre : prennez la vue sur la loire
Deauville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Voila un hôtel sur SAUMUR, incontournable !!!
Mr & Mme OMER & toute son équipe, à vos petit soins pour que chaque clients garde en mémoire son agréable séjour......
Carte des Vins super appréciable des bon Vins de SAUMUR & ces environ !!!! :-)
Un petit clin d’œil amicale & sincère à l'équipe de cuisine, qui vous mitonnent de bon petit plats avec leurs savoir faire !!!
Merci aussi, à l'équipe de salle & à l’accueil de l'Hotel toujours aussi agréable !!!
D'ailleurs à ce sujet cher internaute, je vous conseil les superbe chambres du CRISTAL refaite intégralement, très agréable et aménager avec goût !!!!
Je vous souhaitent à tous un agréable séjour au CRISTAL HOTEL de SAUMUR !!!!
D.H 14 de Normandie.....

Astuce pour la chambre : Je vous conseil la chambre n° 16.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sud Manche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Cela faisait 2 ans que je n'avais pas eu l'occasion d'y séjourner. A l'époque j'avais eu droit à une chambre un peu vieillote, mais il semble que désormais, toutes soient rénovées. Elles sont plus ou moins grandes, le plancher, plus ou moins droit également mais ça prouve que le lieu à une histoire. En parlant d'histoire, si vous avez la chance d'avoir une chambre en façade, dans l'angle, vous aurez droit à une vue sur une jolie tourelle en encorbellement (oh !!) et sur la Loire (ah !!). La sdb est en revanche un peu petite mais propre.
Les plats servits lors du diner m'ont laissé un formidable souvenir, franchement rien à redire. L'ensemble des produits me semblait frais, où pour du moins la grande majorité. C'est une cuisine authentique, les saveurs ne sont pas trafiquées, vraiment excellent. L'accueil est très bon, le personnel serviable. Le petit déj est parfait, produit frais (fromage de chèvre !!), jus d'orange pressé, jambon, produits laitiers, ...bref un super petit déj complet pour bien démarrer la journée. les tarifs sont très raisonnables. Peut etre un peu de bruit dans les escaliers avec le passage, mais rien de dramatique, ça a été plutot calme.
Enfin, cerise sur le gateau, à 50 m à droite de l'hotel (en sortant), se trouve un nouveau bar à vin très sympa (il faut que je retrouve le nom) qui propose également des assiettes de délicieux fromages, on n'a pas pu résister !!! gourmandise qand tu nous tiens !!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires