Cristal Hôtel
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
202207 avis sur 319
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons choisi cet endroit un peu au hasard, grâce à une box. Nous n'avons pas été déçus : accueil souriant et chaleureux, chambre aux couleurs très douces et reposantes, dont la vue donnait sur la Loire (chambre dont le nom était : AMOUR), un diner avec des plats bien présentés, de bonne qualité, un personnel au niveau de la restauration prévenant et de bons conseils entre autres pour le choix du vin et pour finir un petit déjeuner/buffet excellent et varié (salé et sucré).
Bravo à toute l'équipe pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité.
Et compliments à Monsieur et Madame OMER de réussir à si bien mener cette affaire.
A tester ceux qui ne connaissent pas encore. Et pour nous, à refaire.

Astuce pour la chambre : Nous donnerions une préférence aux chambres donnant sur la Loire
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

J'ai eu la chambre 34 avec vue sur la Loire. Chambre magnifique mais un peu petite. Je suppose que le 3 étoiles est pour bientôt.

Petit déjeuner parfait avec orange pressée. Accueil très chaleureux et sympathique.

Envie d'y retourner pour visiter Saumur.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, des chambres superbes avec vue sur la Loire , la restauration très raffinée , une qualité de service irréprochable. Merci Mr et Mde Omer.Sapeurs pompier du centre de secours d Excideuil en Dordogne .

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

nous avons passé une nuit dans cette hôtel (avec un coffret cadeau) l'accueil était charmant la chambre été situé face à la Loire avec une très belle déco douce et raffinée .La salle du petit déjeuner très agréable les choix de produits aussi ! je le recommande et dès que l'on pourra nous y retournerons . avant de partir nous avions lu les commentaires donc certes les murs sont peu isolés (mais nous avions des voisin calmes!! ) donc pas de soucis de ce coté là pareil en bas de l'hôtel il y a le restaurant avec la terrasse mais pas déranger non plus en même temps c'est en pleine ville!! avec ses avantage et ses petits inconvénients !nous sommes partie avec notre labrador qui à lui même apprécié !!

Avis publié : 7 mai 2014

nous venons de passer une nuit dans cette hôtel et vraiment tout est bien pensé. Le confort et la deco de la chambre c'est parfait (la vue sur la Loire au réveil c'est superbe). Le petit déjeuner est d'un rapport qualité / prix imbattable. Enfin un endroit où on vous propose différents bons thés. Des produits de bonne qualité avec un choix raisonnable. (le seul manque est un bon miel !!!!!)

Astuce pour la chambre : prennez la vue sur la loire