Avis publié : 5 juin 2018

Avis déjà donné par courriel envoyé directement à l'hôtel, mais je n'ai pas eu sa réponse que je souhaiterais connaître. J'ai doublé ce courriel auprès de l'office du Tourisme de Saumur qui m'a servi d'intermédiaire, sans réponse à ce jour. Y aurait-il entente entre les deux?
Je suis donc un client particulièrement déçu. D'autant plus que je ne souhaite pas par principe passer par un intermédiaire de

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Hôtel parfaitement situé, face à la Loire et accès direct aux petites rues du centre de Saumur.
Notre chambre était correcte ( manque peut-être d'un meilleur éclairage ). La literie est très confortable. Léger manque d'insonorité.
Le petit déjeuner est complet.
Et le personnel est très agréable.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

La chambre était correcte malgré une toile d'araignée au dessus du lit. De plus, pas de climatisation donc avec la fenêtre ouverte, c'est trop bruyant. Le restaurant est en dessous. Le matin, les livraisons, donc pour nous, c'est le point négatif. Par contre, le petit déjeuner est bon et le prix correct. Le personnel est serviable et agréable.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2018

Hôtel très bien situé en bord de Loire et à 2 pas du centre ville et du Château.
Chambre spacieuse et très calme. Personnel souriant et agréable.
Le petit déjeuner à 10 € méritait des yaourts. La salade de fruits frais maison et les viennoiseries sont un délice.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2018

Tous était parfait .La chambre ,le restaurant ,le personnel .
Le point négatif ,serait peut-être les escaliers pour monter au troisième étage .Assez physique ...
Belle région avec beaucoup de choses a découvrir (châteaux/caves)

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille