Contrôle des avis
Avis écrit le 10 juin 2018

Tout semblait réuni pour un court séjour agréable: emplacement idéal par rapport à mon congrès, vue sur la Loire, etc.
C'était sans compter avec une chaleur insoutenable dans la chambre aggravée par des nuisances sonores extérieures imposant la fermeture de la fenêtre ! Une nuit bien fatigante...
Dommage car le lieu est charmant, le restaurant agréable et le personnel particulièrement dévoué.
Suggestion: investir dans une climatisation des chambres plus efficace qu'un malheureux ventilateur!

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 juin 2018

Bonne situation,personnel accueillant,Parking gratuit proche de l'hotel.
Peut-être redonner un petit coup de jeune à la salle de bains.
Les chambres coté cour sont très calmes ,et petite vue sur le chateau

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2018

Avis déjà donné par courriel envoyé directement à l'hôtel, mais je n'ai pas eu sa réponse que je souhaiterais connaître. J'ai doublé ce courriel auprès de l'office du Tourisme de Saumur qui m'a servi d'intermédiaire, sans réponse à ce jour. Y aurait-il entente entre les deux?
Je suis donc un client particulièrement déçu. D'autant plus que je ne souhaite pas par principe passer par un intermédiaire de

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Hôtel parfaitement situé, face à la Loire et accès direct aux petites rues du centre de Saumur.
Notre chambre était correcte ( manque peut-être d'un meilleur éclairage ). La literie est très confortable. Léger manque d'insonorité.
Le petit déjeuner est complet.
Et le personnel est très agréable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

La chambre était correcte malgré une toile d'araignée au dessus du lit. De plus, pas de climatisation donc avec la fenêtre ouverte, c'est trop bruyant. Le restaurant est en dessous. Le matin, les livraisons, donc pour nous, c'est le point négatif. Par contre, le petit déjeuner est bon et le prix correct. Le personnel est serviable et agréable.

Type de voyage : A voyagé en couple