“Passez votre chemin !”

N° 9 sur 24 Hôtels à Saumur
Saint-Nazaire, France
“Passez votre chemin !”
Avis écrit le 16 janvier 2011

Venus dans le cadre d'une réservation DAKOTA BOX (Séjour table gourmande), nous avons été victimes d'une anarque de la part d'un propriétaire malhonnête et de mauvaise foi.
Cet hôtel n'est plus référencé mais il s'est bien gardé de nous le signaler à la réservation.
Chambre défraîchie (moisissures, baignoire déglinguée, propreté douteuse, canal + brouillé,...)
Repas n'ayant rien à voir avec celui promis dans la box et qui n'avait de gourmand que le nom. Plat non cuisinés digne d'une restauration collective.
Bref, fuyez cet établissement. Il y en a assez de ces hôteliers restaurateurs qui nous prennent pour des gogos et qu salissent leur profession....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Dijon, France
Avis écrit le 11 septembre 2010

chambre 32 (3 etage a monté seule dans un escalier minuscule aucune aide pour les bagages;douches avec les joints moisis;matelas a changer(mou;ressorts)moquette un peu douteuse ;malgré des taies oreillers propre se percevait une odeur douteuse ;restauration bonrapport qualité prix;petits dejeuner parfait;personnel aimable sans plus!dommage cet hoel est très bien situé,il manque un bon depoussièrage;je le trouve très triste pour y passer la nuit ;d'autre part vous entendez vos voisins dés qu'ils prennent une douche ou utilise les toilettes

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis