“Super en famille !” 5 5 étoiles

N° 10 sur 27 Hôtels à Saumur
rennes
“Super en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits en couple avec notre bébé de 13 mois en juillet 2012. Il faisait très beau, nous avons pu profiter d'un panier repas le soir tranquillement dans le jardin, c'était très agréable. Tout est fait ici pour votre bien-être: chambre décorée avec goût, jardin agréable avec tables, chaises longues, bac à sable... Le petit déjeuner est délicieux... Bref, nous avons passé un très bon séjour au chai de la paleine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Sud Manche
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avions déjà trouvé cette adresse dans un fameux guide avec le petit bonhomme au sac à dos mais préférant reboucler les sources, nous avions lu avec plaisir les très bonnes critiques sur tripadvisor. Aussi, nous avons franchi le pas et vraiment c'est sans regret. Dès les premiers mètres dans la résidence, vous sentez effectivement qu'il s'agit d'un lieu de bien etre. L'ensemble du domaine reste très équilibré avec beaucoup de verdure, des lieux de repos, un immense jardin pour les petits et les plus grands où l'on peut flaner entre les noyers...La chambre est impéccable, également décorée avec gout, c'est très propre, la sdb douche est nettoyée journalièrement. Il existe également des chambres assez spacieuses pour dormir à 4 , avec des enfants c'est super pratique et pour un tarif très raisonnable. Le petit dej est excellent car varié avec différentes confitures maison, des fruits frais chaque matin...Enfin, l'accueil est très chaleureux et les propriétaires du domaine vraiment super sympathiques... Aucune fausse note..par ailleurs l'emplacement s'avère idéal pour visiter Doué (zoo, troglodytes...), saumur, montreuil...Bref, allez hop, qu'attendez vous, vous devriez déjà y être !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Séjour du 18 au 20 avril 2012. Nous avons passé un agréable séjour. Nous avions la chambre noyer, située à l'étage avec vue sur le parc. Elle était calme, décorée avec goût, petites attentions à notre arrivée. Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux, disponibles ils sont également de bons conseils pour les visites et les restaurants des environs. Le petit-déjeuner est très copieux avec des produits maisons (yaourts, confitures différentes chaque jour...) et pris dans un lieu atypique : une foudre. Un plus : une cuisine à disposition solution alternative au restaurant. Un vaste parc clos permet aux enfants de jouer en toute sécurité. Visites à conseiller : le châteaux de Brezé (pour ses souterrains), le zoo de doué la fontaine, le Cadre Noir (visite du site et si vous le pouvez assister aux printemps des écuyers), musée de la cavalerie et bien sûr il y a des visites viticoles !!! Le Chai de la Paleine, un lieu à recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
St maur des fosses
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné au Chai la nuit du 20 avril 2012 après recherche sur tripadvisor d'un lieu lors de notre odyssée en Pays de Val de Loire.
Nous avons été absolument ravi par la gentillesse de l'accueil ainsi que par la beauté de la chambre et de ses abords (jardin, petit salon & bibliotheque, salle de PDJ).
Le village est charmant, un restaurant est à proximité.
De plus les propriétaires sont à votre écoute et vous propose de vous guider à travers vos recherches de visites.
Réconfortant de s'apercevoir que l'hôtellerie "artisanale" peut mêler professionnalisme, charme et convivialité !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
lapaleine, Propriétaire de Logis Le Chai de la Paleine, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Nous vous remerçions pour votre message.
En effet, nous essayons de mettre au coeur de notre activité la relation humaine et l'échange.
Nous sommes ravi que cela puisse être ressenti par les visiteurs.
Au plaisir.
CONCARNEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons reçu en cadeau, un coffret cadeau DAKOTABOX. un beau catalogue certe ! , mais quelle galère pour avoir des renseignements ( hébergement, visite cave - ) sur le séjour de notre choix, même avec l'aide du service de réservation - passage obligatoire pour la réservation -
Heureusement,Le Chai de la Paleine étant bien connu de notre interlocutrice réservation nous avons été bien conseillé,et l'excellent accueil que nous avons reçu nous a totalement rassuré. Beau Domaine - belle chambre - très propre - salon, bibliothèque, cuisinette ....... adresse a retenir - Petit déjeuner,copieux, produits maison, dans un foudre , supprenant, mais tellement original. Prenez le temps d'aller visiter leur site , vous ne serez pas déçu. Mais DAKOTABOX a beaucoup beaucoup de progrès a faire !!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Ravis d'avoir passé une nuit à cet endroit, tout y est conçu pour vous choyer, la chambre très bien décorée avec beaucoup de gout, plateau de courtoisie et une corbeille de noix à disposition. Le propriétaire est là pour vous guider dans vos recherches, restaurants, visites historiques, viticoles ou rtisanales dans la région. Si vous souhaitez manger sur place il y a une cuisine, pour vous détendre un grand salon bibliothèque très confortable. Et le petit déjeuner est servi quant à lui (petit déjeuner en buffet très bien fourni) dans 2 tonneaux, datant de l'époque du chai, assez important dans la région. Vous pourrez même dormir dans une roulotte ou dans des cubes avec hublot de verre pour observer les étoiles. Sinon dans l'hotel il y a une boutique rempli de produits artisanaux de la région : que du bonheur, de merveilleux vins, de délicieux champignons bleus, du falun à la lavande, de la soie....Nos enfants nous avaient offerts un coffret wonderbox et nous sommes très satisfaits d'avoir découverts cet endroit si reposant et magique. A voir dans un rayon de 10kms, Montreuil-Bellay, chateau de Brézé avec ses souterrains, chateau de Brissac-Quincé, le zoo de Doué-la-Fontaine et les vignobles de Layon...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ile d'olonne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

c'est une etape a ne pas manquer,calme avec plusieurs espaces au soleil sur des transats,a l'interieur avec une vaste bibliotheque(et pour les fumeurs)une piece exterieur avec cheminee fauteuils et un ancien lavoir .
une chambre fantastique,avec petite cuisine ,salle de bain ,le decor rien a dire tres joli et je dis joli parce que dire genial ,formidable ,extraordinaire .je l'ai deja dis a nos hotes :ils sont tout les deux a l'ecoute de nos desirs nous aide a trouver les endroits les plus extraordinaires enfin je pourrai ecrire un livre sur tout ce que nous avons vu mon mari et moi
une chose est sur nous y retournerons ,nous avons ete anchanter de notre sejour merci a vous caroline et philippe

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux