“Extra!” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 24 Hôtels à Saumur
La Rochelle, France
“Extra!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Je n'ai que du positif à écrire pour ce havre de paix avec un accueil excellent.
La chambre était impeccable et très joliment décorée, avec des petites attentions (un plateau dans la chambre pour se faire du thé, tisane ou café) très appréciables, tv LCD et wifi.
A disposition, un grand salon dans le chai avec bibliothèque et une très bonne idée que cette cuisine à disposition et un réfrigérateur en service comme un minibar d'hôtel avec boissons,
Le parc, bien entretenu, offre des activités de détente avec matériel de jeux à disposition (même si le temps n'a pas été avec nous pour en profiter).
Mention spéciale pour le petit déjeuner (yaourts maison, croissants, confitures maison, boissons,..) vraiment très bon dans ces gros tonneaux quelle originalité!
Et pour finir, la boutique des produits du terroir... on craque bien sûr!
Le séjour était très court pour nous, j'espère pouvoir revenir et c'est sûr, ce sera ici !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Issy-les-Moulineaux, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

hotel très charmant au coeur d'un jolie petit village. propriétaire sympathique. chambres très propres et très calmes. Petit déjeuner excellent (confiture maison différente tous les matins) et atypique dans d'immenses tonneaux à vin. Pas de restaurant mais il y a un partenariat avec deux restaurants du village: "Le bouchon ponot" (très bon) et "le puy à vin "(moyen)
Une étape qui vaut le détour!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
lapaleine, Gérant de Logis Le Chai de la Paleine, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Merci pour votre message et au plaisir de vous revoir dans notre douce région pour affaires ou pour découvrir toutes les richesses en famille.
L'Equipe du Chai de la Paleine.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Un avis partagé.

L'hôtel est situé dans un petit village plutôt agréable, mais où il n'y a pas grand'chose à faire/voir... et avec un seul restaurant.

La chambre est spatieuse et très propre.

A l'accueil on nous a demandé de régler tout de suite (mauvais signe).

Puis nous avons constaté que le chauffage ne marchait pas. Un chauffage d'appoint (très bruyant) nous a permis de rechauffer la chambre de manière intermittante. Bref, la nuit a été longue.

Au lendemain, le seul "geste commercial" = un sac de noix (prix : 2,5€ !) offert.

Par contre, le petit-déjeuner était très bon.

Pas sûr de recommander cette adresse...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
lapaleine, Gérant de Logis Le Chai de la Paleine, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Bonjour et Merci pour votre message concernant votre séjour d'une nuit fin Mars. Effectivement, un important incident technique s'est produit ce jour et ceci pour la première fois depuis l'ouverture de l'hôtel avec coupure totale du chauffage pour lequel nous avons essayé de remédier une partie de la soirée avec le technicien. Ce problème a été résolu que le lendemain matin vers 11 heures. NOUS EN SOMMES DESOLE. En guise d'excuse, il est vrai que nous avons offert des noix mais également la possibilité de revenir avec un tarif préférentiel et du chauffage !
Pour le paiement à l'arrivée, ceci est une pratique courante afin d'être certain en tant que consommateur de payer le prix annoncé à la réservation, sans surprise.
Croyez encore à toutes nos excuses pour cet incident technique et espérons vous faire bénéficier de toutes les richesses de notre région. (Château souterrain, caves,...)
Sincèrement.
Niort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Un hotel à découvrir, plein de charme, une deco de bon gout, un accueil digne d'une chambre d'hote, j'ai vraiment apprécié ce séjour d'affaires.
Le petit déjeuner ( à la française) est excellent, confitures maisons, du bon pain.....
N'hésitez pas à faire un détour pour aller à cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
gestel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

dans le cadre d'un coffret cadeau nous nous sommes rendus dans cet établissement, acceuil sympathique et avenant du propriétaire, quelques conseils de visite et de restauration. Chambre bien tenue et bien décorée, les plus le salon et la cuisine commune. Calme et tranquilité étaient au rendez vous. Nous sommes repartis avec quelques souvenirs de la petite boutique. Ravis de notre séjour merci de leur sérieux aux propriétaires des lieux c'est rare à l'heure actuelle

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Basse Goulaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans la roulotte, sur le domaine. On peut vraiment dire que c'est calme et tranquille. L'accueil par le propriétaire est vraiment bien, super sympa, comme si il accueillait un ami en fait. Déja un bon contact à la réservation, puis sur place, on a réservé les petits déjeuners livrés le lendemain matin (avec pain et viennoiseries chauds s'il vous plait!). La roulotte est très confortable (nous étions 2 ad et 3 enfants et pour une nuit, c'est ok) et très original. Une très bonne adresse à retenir et à y revenir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

De passage pour un week end avec ma fiancée, nous avons été très agréablement surpris par le charme de ce lieux hors du commun et hors du temps.Le calme est au rendez vous et l accueil est tres tres sympathique.Les chambres sont tres confortables, literie, deco, que des bonnes notes.
Ce séjour restera certainement une expérience inoubliable, et vu les prix pourquoi se priver: on y retourne!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux