“Deux nuits en amoureux au Chai de la Paleine...”

Logis Le Chai de la Paleine
N° 8 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié : 25 février 2014

Excellent accueil, nous nous sommes vraiment senti privilégiés... Le propriétaire semble prendre plaisir à recevoir des hôtes. Rien à dire de plus à ce sujet, parfait.

La chambre (la Foudre) était spacieuse, lumineuse et calme. L'ensemble de la salle de bain était agréable, nous avons eu la chance de profiter d'une baignoire (quelques bonnes bouteilles de la région sont à disposition en "cas d'urgence"...). Tout était d'une propreté impeccable !

Aux petit-déjeuners: des tables accueillantes dont deux dans de véritables tonneaux, 2 confitures maisons au choix (hummm !), fruits, pains frais...

Des ballades à faire dans les vignes, pleins de petits restau à découvrir, ... Nous y enverrons les parents prochainement !

Avant de partir petit détour par la boutique recommandé !

Marjolaine & Antoine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
lapaleine, Propriétaire de Logis Le Chai de la Paleine, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Bonjour et Merci pour votre opinion.
Nous sommes heureux que vous avez pu passer un bon moment au sein de notre Etablissement. Nous transmettons votre message à toute l'équipe de la Paleine.
Au plaisir.

Avis publié : 20 février 2014

Petit séjour de deux nuits pour le weekend de la Saint Valentin.
Accueil sympathique. La chambre n'est pas très grande car mansardée sur une partie, déco simple mais agréable. Petite télé, petite table et deux chaises. A disposition bouilloire, thé et café. La salle d'eau aussi est petite mais suffisante un évier, WC et douche. Tout est très propre. Le lit est de qualité et très confortable. Les deux nuits ont été calme et sans bruit.
Deux petits déjeuners très correct, choix de viennoiserie, pain confiture maison, miel et yaourt maison et bien d'autre... nous avons pu déjeuner dans l'un des deux tonneaux, le premier matin. Au final nous avons apprécier notre séjour et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Nous avons été très bien reçu, accueil chaleureux et agréable, très attentionné par rapport à notre enfant en lui présentant la salle de jeux, en lui donnant du pain pour donner aux animaux, et elle a pu ramasser des noix. Chambre très belle et spacieuse ainsi que la salle de bain, la tisane du soir a été bien apprécié, le salon bibliothèque et la cuisine mise a disposition sont très pratique si on a pas envie de ressortir, le petit déjeuner dans le tonneau ( même avec un coffret smartbox) est très original, et très bon et le petit magasin attenant vend des produits et le monsieur ne pousse pas à la consommation en nous conseillant des produits locaux mais pas les plus chers.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2014

Chambre correct, quelques bruits, (de chats) , dommage qu'il ne fasse pas de repas le soir.
Village un peu perdu en campagne. Je ne penses pas y retourner. Personnel pourtant sympathique. Mais situation éloignée de tout.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
lapaleine, Propriétaire de Logis Le Chai de la Paleine, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Bonsoir,
C'est avec attention que nous avons noté votre avis.
Effectivement nous sommes dans un village viticole, au calme -à part peut être quelques animaux- mais avec toutes commodités tels le WI-FI extrêmement rapide et gratuit, vastes salons avec bibliothèques, cuisine à disposition et boissons en libre service, parking clos, éclairé et sécurisé, parc de deux hectares, grande salle de jeux couverte avec pingpong ,babyfoot .
Dans l'hôtel, il n'y a pas de restaurant mais à pied dans le village deux restaurants différents sont présents et proposons sur commande un plateau repas avec produits frais, surtout pour les nombreuses personnes en déplacement professionnel qui souhaitent se poser et trouver calme et quiétude....tout cela pour un prix inférieur ou égal à un hôtel de chaîne impersonnel situé dans une zone commerciale ou en périphérie d'une ville !.
Notre hôtel est également proche de nombreux châteaux, sites troglodytiques, caves à champignons ou vins, musées divers et variés, sentiers pédestres et vélos,...
Croyez en notre niveau d'exigence afin que chacun trouve chez nous un moment de détente et de Bien Être, mais nous ne pouvons plaire à tous.

Avis publié : 5 novembre 2013

c'est notre troisième passage dans cet hotel où l'accueil est toujours aussi sympathique.Les chambres, décorées avec gout,sont spacieuses et très propres, le petit déjeuner complet et servi avec de bons produits maison. le site est très calme et agréable, dans un joli village.à conseiller sans réserve.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
lapaleine, Gérant de Logis Le Chai de la Paleine, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Bonsoir,
Toute l'équipe vous remercie pour votre message de sympathie et espérons vous revoir prochainement.
Au plaisir.
Chai de la Paleine.

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement et nous avons été un peu déçu. Le cadre est vraiment très beau, une belle propriété, un acceuil très bien, une belle chambre douillette, où le café et le thé nous attendaient. La chambre et la salle de bain sont très propres, rien à redire. On nous a conseillé le resto du village, vous pouvez y aller, on y mange bien pour le prix. Côté literie sa se gâte un peu, trop mou pour nous, es-ce un choix ou l'usure du matelat je ne sais pas??? Ensuite le petit déj et là c'est la déception, on c'était fait une joie de prendre notre petit déjeuner dans un des 2 tonneaux qui font le charme de l'endroit et qui fait la pub de l'établissement dans les livrets smartbox, et là, on nous invite à s'asseoir au table de la pièce juste à côté de celle des tonneaux! Deux autres couples arrivent après nous et eux on eu accès au tonneaux. Je suppose que les réservations smartbox passent après les gens qui réservent directement. Je vous conseille cette établissement pour une réservation classique mais sûrement pas en smart box!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Quand vous arrivez, descendez vos bagages devant l'entrée, car c'est difficile de tirer les valises pendant 60m sur les gravillons.
Petits déjeuners excellents. Les confitures Hum..................
Demander à le prendre dans les tonneaux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple