Logis Le Chai de la Paleine
108 $US
177 $US
172 $US
  • Parking gratuit
Cristal Hôtel(Saumur)(Bonne affaire !)
106 $US
103 $US
  • Restaurant
Hotel Du Parc(Saumur)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Kyriad Saumur Centre(Saumur)(Bonne affaire !)
97 $US
  • Restaurant
Hotel Alcyon(Saumur)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2014

Nous souhaitions passer 3 nuits dans cet hôtel mais nous avons préféré annuler dès la réservation face aux incohérences dans les tarifs et les propos du propriétaires. Méfiez vous des fausses offres spéciales et confirmez bien le tarif avant toute réservation.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
lapaleine, Propriétaire de Logis Le Chai de la Paleine, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Nous avons bien pris note de votre avis sans avoir séjourné chez nous. Notre précédente réponse a été supprimée par Tripadvisor !? Vous avez souhaité séjourné chez nous les 16, 17 et 18.09.2014 avec une nuit avec chèque Smartbox et deux nuits avec prix promotionnel affiché sur notre site. Jusqu'à ce moment, nous étions d'accord. Ensuite, vous êtes revenu à la charge en constatant un différentiel sur le prix promotionnel de 10€ que nous n'avons pas constaté sur notre offre. Pour la première nuit, nous vous avions déjà sur classé par rapport au prix de votre Smartbox et accordé le tarif pour les deux nuits. Ensuite vous nous avez demandé l'offre Fairbooking avec un petit déjeuner offert puisqu'il s'agit d'une réservation en direct. Cela n'est pas cumulable avec l'offre deux nuits comme stipulé sur notre site Internet. En gros, vous vouliez cumuler toutes les offres et peut-être vous voir offrir sous la pression d'avis négatif une nuit ? Nous sommes un petit Etablissement de 12 chambres avec à cœur de recevoir nos visiteurs dans une ambiance détendue et conviviale en offrant de nombreuses prestations. Nous ne sommes pas pour un rapport de force mais votre avis est totalement mensonger; ce que nous ne pouvons accepter. Tout nos propos sont vérifiables sachant que les votre NON, à ce jour. Aussi, croyez que nous ne voulons pas en rester là et engagerons toutes actions afin de réparer ce préjudice. L'ensemble de l'Equipe du Chai de la Paleine.

Avis publié : 3 août 2014

Accueil impeccable, chambre spacieuse et confortable, très jolie décoration, avec beaucoup de goût. Petit déjeuner plein de produits frais, et on peut prendre place dans un décor inattendu pour y goûter (surprise !). Attention : la localisation de l'hôtel implique très peu de restaurants dans les environs. A conseiller.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons séjourné dans une chambre standard qui était assez grande, propre et agréable. Accueil sympathique à l'arrivée et bons conseils de notre hôte.
Bon petit déjeuner.
Nous ne sommes resté qu'une nuit et n'avons pas eu le temps de profiter du grand jardin.
Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Je conseille le restaurant le Puy à vin à 5 minutes à pied.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

L'hôte est très sympathique et tout est très bien ! Le seul petit agacement est le réseau WiFi indisponible à certain endroits (dont notre chambre) et les heures d'arrivées restreintes. Sinon, le service et la propreté sont impeccable, le jardin est sympa ( à noter la présence de quelques animaux de la ferme ) et l'environnement accueillant et familial. Le village est plutôt vide (quand nous y sommes allé ) mais le restaurant qui nous a été recommandé (celui familial ) (2 restaurants dans le village, chacun d'un côté de l'église) était bon, le service était agréable et le niveau qualité prix était très intéressant. Seule petites déceptions était de ne pas dormir dans le château à proprement parler et de ne pouvoir arriver après 19h. Le petit-déjeuner à 7,5€ est très bien ! Très calme, et dans un environnement champêtre !

Astuce pour la chambre : Le studio est grand et spacieux et bénéficie de place pour 3 personnes ( un lit double et un lit simple )
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Nous étions 7 pour 2 jours au vert: aucune fausse note, tout fut parfait:

- l'accueil, les hôtes sont serviables, très disponibles & de bons conseils
- les chambres propres & récentes. bonne literie
- le cadre, charmant
- la salle de réunion agréable dans le chateau avec de belles pauses
- l'espace détente qui permet un "dernier verre"

Hotel à recommander pour séjours perso ou pro

Astuce pour la chambre : Pas de bruits dans les chambres, lieu calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires