Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre avis sans avoir séjourné chez nous. Notre précédente réponse a été supprimée par Tripadvisor !? Vous avez souhaité séjourné chez nous les 16, 17 et 18.09.2014 avec une nuit avec chèque Smartbox et deux nuits avec prix promotionnel affiché sur notre site. Jusqu'à ce moment, nous étions d'accord. Ensuite, vous êtes revenu à la charge en constatant un différentiel sur le prix promotionnel de 10€ que nous n'avons pas constaté sur notre offre. Pour la première nuit, nous vous avions déjà sur classé par rapport au prix de votre Smartbox et accordé le tarif pour les deux nuits. Ensuite vous nous avez demandé l'offre Fairbooking avec un petit déjeuner offert puisqu'il s'agit d'une réservation en direct. Cela n'est pas cumulable avec l'offre deux nuits comme stipulé sur notre site Internet. En gros, vous vouliez cumuler toutes les offres et peut-être vous voir offrir sous la pression d'avis négatif une nuit ? Nous sommes un petit Etablissement de 12 chambres avec à cœur de recevoir nos visiteurs dans une ambiance détendue et conviviale en offrant de nombreuses prestations. Nous ne sommes pas pour un rapport de force mais votre avis est totalement mensonger; ce que nous ne pouvons accepter. Tout nos propos sont vérifiables sachant que les votre NON, à ce jour. Aussi, croyez que nous ne voulons pas en rester là et engagerons toutes actions afin de réparer ce préjudice. L'ensemble de l'Equipe du Chai de la Paleine.