Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juin 2018

accueil très chaleureux chambre très propre lit très confortable
petit déjeuner très copieux jardin apaisant
aucun bruit belle demeure bien entretenue
je vous recommande de venir vous ressourcer dans cet havre de paix

Astuce pour la chambre : la chambre noyer a l'étage est très propre confortable boisson à disposition serviette aucun bruit
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Accueil plus que chaleureux. Notre hôte a été de très bon conseil pour le dîner. Bel établissement avec une chambre très agréable et cosy. L’espace commun au premier étage est vraiment joli et donne envie de dévorer un bon livre sous les poutres. Une adresse à garder et à partager

Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Un site merveilleux et très calme, le maitre des lieux est très accueillant et de Bon conseils, merci pour le restaurant troglodyte, très bon repas dans un endroit insolite ! Et petit déjeuner dans les tonneaux super très atypique et du jamais vu .... la chambres des jeunes mariés Super, nous avons passés un week end merveilleux en Touraine grâce à vous, nous recommandons n'hésitez pas ....
tres bonne continuation à vous !!!

Avis écrit le 10 mai 2018

Nous avons passé 2 nuits en famille en chambre Pressoir. L'accueil a été très chaleureux, entre disponibilité et discrétion. Le domaine est calme, tout est prévu pour le confort et le bien-être: parc avec tables et chaises longues, trampoline pour les enfants, salon avec bibliothèque. Le petit déjeuner dans les tonneaux a aussi été très apprécié par le plus jeune! On reviendra et on conseille! Chambre et salle de douche très propres.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit au chai avec une smartbox. Très bon accueil. Un endroit calme.Chambre très joliment agencée. Petit déjeuner typique à l’intérieur d’un tonneau ! Je recommande. En partenariat avec le restaurant troglodyte de doué la fontaine les cathédrales de la Saulaie. Qui est superbe lui aussi.

Date du séjour : avril 2018