“que du bonheur” 5 5 étoiles

N° 11 sur 27 Hôtels à Saumur
picauville
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Accueil chaleureux et personnalisé grâce à des propriétaires passionnés
La chambre choisie sur internet est encore plus belle que la photo.
Séjour inoubliable pour un excellent rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Personnel antipathique.
Vous reservez une chambre et une fois sur place on vous propose une autre qui ne correspond plus au descriptif...
Il faut prendre la chambre pour 18h. Pas pratique du tout. Il faut revenir à l'hotel après une visite et ressortir de l'hotel pour diner...
Une facturation folklorique. Au moment du paiement de nouveaux frais de l'ordre de 20€ sont apparus...
Objectif de rentabilité.
Aucun effort sur l'accueil et la convivialité...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paleine10, Propriétaire de Logis Le Chai de la Paleine, a répondu à cet avis, 28 mars 2011
Pour réponse au message du jeune couple du sud de la France ayant séjourné dans notre hôtel de Caractère avec un chèque cadeau Infini.
Il est facile de critiquer de façon anonyme. Pour la petite histoire, nous avions accepté de décaler d'une semaine leur séjour avec un chèque cadeau (Normalement, nous pouvions refuser le report car demande hors délais) contre supplément de 20 euros ttc; ce qui avait été accepté au téléphone dans la mesure ou il s'agissait d'une catégorie supérieure à la valeur du chèque cadeau (Il s'agissait de la chambre CABERNET pour 2 à 3 personnes). Un chèque caeau donne droit à une prestation donnée et non d'être irrespectueux et malhônête . Il est normal de donner des heures d'arrivées , nous ne sommes pas dans un 5 étoiles avec reception ouverte 24 heures sur 24 mais avons à coeur de satisfaire les attentes de nos visiteurs dans la mesure du possible. Effectivement, nous n'avons pas de restaurant dans l'Etablissement mais conseillons volontier de bonnes adresses; on ne peut reprocher de telles faits !
Quant à l'accueil et la convivialité, elle ne vient surtout pas de notre côté puisque d'emblée la "Dame" du couple est de suite "montée sur ses grands chevaux"; elle s'avait bien que le supplément allait lui être réclamé puisqu'elle partait discrétement en laissant les clés sur le comptoir sans aucune attention de saluer le personnel !
En résumé, un chèque cadeau ne vous donne pas tous les droits et encore moins celui de dire n'importe quoi et de façon anonyme.
Pour Tripadvisor, nous tenons à disposition les coordonnées du couple en question que nous gardons comme confidentiel ; nous avons un minimum d'éthique et de respect au contraire de ces anonymes !!!!!
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Superbe établissement ou tout est fait pour se sentir bien, chambres claires et décorées avec passion,restauration du chais magnifique, et petit déjeuner dans un tonneau, bref, que du bonheur !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

tout était parfait et incite a revenir : c'est un endroit très bien situé géographiquement pour des visites auxquelles on ne penserait pas maisque le propriétaire des lieux nous a toutede suite proposées !!
les chambres sont vraiments sympas: le fait de mettre une cuisine a disposition c'est également très sympa

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
nomade
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Changement de prix entre la réservation et le séjour...10 euros en plus par nuit c'est honteux!!!

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Effectivement et malheureusement toujours le même type de consommateur pure avec un chèque cadeau qui pense qu'un chèque cadeau donne droit à tout.
Il y avait effectivement un supplément annoncé à la réservation de 10€ pour surclassement soit différentiel entre prix du coffret et prix affiché de la chambre que la personne était libre d'accepter au moment de finaliser sa réservation.
Sans autre commentaire que de dire une nouvelle fois qu'il est facile de se retrancher derrière l'anonymat !
Le propriétaire.