“Belle surprise”

La Boucherie Les 2 Maisons
Classé n° 46 sur 115 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Angers, France
“Belle surprise”
Avis écrit le 17 mars 2014

Anciens habitués des 2maisons,nous avons essayé ce nouveau "départ".rapport qualité/prix trés correct.carte des vins riche pour 1franchise.Et accueil trés professionnel et sympathique du patron.
Nous leur souhaitons 1excellente continuation.

• Visité en mars 2014

Versailles
“Repas de midi ”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Araignée très moyenne, rognons plus que moyens. Serions nous chez des spécialistes de la viande? La cerise sur le gâteau : irish-terrier coffre: tiède et trop de whisky... Imbuvable. Réellement, revenir aux fondamentaux serait ce qu'il faut de mieux à ce restaurant qui appartient malheureusement aujourd'hui à un groupe!

Saumur
“pas génial !”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Super décevant et plutôt cher pour la prestation ! Viande pas terrible, salade super fatiguée. ..seul point positif, le service est rapide et le serveur assez efficace...je regrette vivement les 2 maisons !!!

Saumur, Pays de la Loire, France
“la chute”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

depuis la reprise par la boucherie les plats ont baisses en qualite, le poulet pas assez cuit et floteu, l attente interminable le midi , du mois quand il y avais du monde. L industrile a pris le pas , autant allez au Buffalo bien mieux dans le style et pour ceux qui aime vraiement la viande allez au Keating place st pierre c est un autre monde...

Visité en décembre 2013
Indre-et-Loire, France
“EXCELLENT ACCUEIL A 14h30”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Pas toujours facile de trouver un restaurant, dans notre province, après 14h30 ... Arrivée à 14h31 (!) ... Nous étions quatre ... table ronde confortable, excellent accueil et beaucoup d'attention dans le service d'un apéritif accompagné de "planchettes" sympathiques, de plats de viande traditionnels (mais viandes excellentes), desserts, cafés ... sourires ... Prix d'un vin local (Saumur-Champigny Filliatreau) très raisonnable. Que demander de plus . Nous reviendrons.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie Les 2 Maisons ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez La Boucherie Les 2 Maisons ?