“Pas mieux qu' une cafétéria”

La Boucherie Les 2 Maisons
Classé n° 49 sur 127 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Saumur, France
“Pas mieux qu' une cafétéria”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Mauvais rapport qualité prix. Entrecôte peu tendre et peu goutteuse. Accompagnements très basiques et peu raffinés: frites industrielles et salade baignant dans la sauce.
Un serveur très speed tellement pressé de prendre notre commande qu' il nous relancais toutes les 3 minutes.
Chaise bébés non disponibles, et en mauvais état.
Néanmoins ambiance conviviale.

LaBoucherieMR, Directeur général de La Boucherie Les 2 Maisons, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous en excuser. Sachez que l’approvisionnement de notre viande se fait auprès de notre atelier de découpe Cavia.r, intégré au Groupe La Boucherie et basé à Brive La Gaillarde, au cœur du Limousin. Toutes nos viandes sont d’origine contrôlée et Cavia.r sélectionne les morceaux les plus nobles du bœuf. Sachez que nous sommes à l'écoute de chacun de nos clients et vous invitons, en cas de mécontentement, à en faire part à votre serveur, afin qu'il puisse faire le nécessaire pour vous satisfaire.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant La Boucherie.

Bien Cordialement
L'équipe La Boucherie de Saumur

Angers, France
“Belle surprise”
Avis écrit le 17 mars 2014

Anciens habitués des 2maisons,nous avons essayé ce nouveau "départ".rapport qualité/prix trés correct.carte des vins riche pour 1franchise.Et accueil trés professionnel et sympathique du patron.
Nous leur souhaitons 1excellente continuation.

• Visité en mars 2014
Versailles
“Repas de midi ”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Araignée très moyenne, rognons plus que moyens. Serions nous chez des spécialistes de la viande? La cerise sur le gâteau : irish-terrier coffre: tiède et trop de whisky... Imbuvable. Réellement, revenir aux fondamentaux serait ce qu'il faut de mieux à ce restaurant qui appartient malheureusement aujourd'hui à un groupe!

Saumur
“pas génial !”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Super décevant et plutôt cher pour la prestation ! Viande pas terrible, salade super fatiguée. ..seul point positif, le service est rapide et le serveur assez efficace...je regrette vivement les 2 maisons !!!

Saumur, Pays de la Loire, France
“la chute”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

depuis la reprise par la boucherie les plats ont baisses en qualite, le poulet pas assez cuit et floteu, l attente interminable le midi , du mois quand il y avais du monde. L industrile a pris le pas , autant allez au Buffalo bien mieux dans le style et pour ceux qui aime vraiement la viande allez au Keating place st pierre c est un autre monde...

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie Les 2 Maisons ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez La Boucherie Les 2 Maisons ?