“Décevant”

Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Rapport qualité prix pas à la hauteur, les prix sont élevés pour des recettes simples, viande de qualité correcte, frites peu qualitatives.

LaBoucherieMR, Directeur général de La Boucherie Les 2 Maisons, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous en excuser. Sachez que l’approvisionnement de notre viande se fait auprès de notre atelier de découpe Cavia.r, intégré au Groupe La Boucherie et basé à Brive La Gaillarde, au cœur du Limousin. Toutes nos viandes sont d’origine contrôlée et Cavia.r sélectionne les morceaux les plus nobles du bœuf. Sachez que nous sommes à l'écoute de chacun de nos clients et vous invitons, en cas de mécontentement, à en faire part à votre serveur, afin qu'il puisse faire le nécessaire pour vous satisfaire.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant La Boucherie.

Bien Cordialement
L'équipe La Boucherie de Saumur

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Mauvais rapport qualité prix. Entrecôte peu tendre et peu goutteuse. Accompagnements très basiques et peu raffinés: frites industrielles et salade baignant dans la sauce.
Un serveur très speed tellement pressé de prendre notre commande qu' il nous relancais toutes les 3 minutes.
Chaise bébés non disponibles, et en mauvais état.
Néanmoins ambiance conviviale.

Bien Cordialement
L'équipe La Boucherie de Saumur

Avis publié : 17 mars 2014

Anciens habitués des 2maisons,nous avons essayé ce nouveau "départ".rapport qualité/prix trés correct.carte des vins riche pour 1franchise.Et accueil trés professionnel et sympathique du patron.
Nous leur souhaitons 1excellente continuation.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Araignée très moyenne, rognons plus que moyens. Serions nous chez des spécialistes de la viande? La cerise sur le gâteau : irish-terrier coffre: tiède et trop de whisky... Imbuvable. Réellement, revenir aux fondamentaux serait ce qu'il faut de mieux à ce restaurant qui appartient malheureusement aujourd'hui à un groupe!

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Super décevant et plutôt cher pour la prestation ! Viande pas terrible, salade super fatiguée. ..seul point positif, le service est rapide et le serveur assez efficace...je regrette vivement les 2 maisons !!!

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie Les 2 Maisons ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez La Boucherie Les 2 Maisons ?