“super week-end”

Options : Réservations
Angers, France
“super week-end”
Avis écrit le 28 janvier 2014

j'ai passé un excellent diner avec mes collègues et nous garderons un bon souvenir de l'épaule d'agneau farci et des vins .
A conseiller a tous ceux qui savent bien vivre.

• Visité en janvier 2014

Saumur, France
“Déçus”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avions connu l'établissement il y a quelques années avec des amis (Je ne sais pas si les propriétaires ont changé). Ayant un très bon souvenir, nous y sommes allés les yeux fermés. Nous avons été déçus par le dressage des tables, pas de nappe et serviettes en papier. Manque de présentation du plat principal. Je rejoins le commentaire de Ade49400. Nous n'y retournerons pas malgré la gentillesse de la responsable.

• Visité en janvier 2014
Bagneux saumur
“Un peu moyen ”
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

J ai connu ce restaurant il y a déjà un moment et à l époque c était bien mieux . Beaucoup d attente plat moyennement dressé et bien trop fort en goût ( ail) sauce peu présenté et pas vraiment de sourire de la part de cette équipe. ... Les remarques faites au cuisinier si cordiales qu'elles étaient n ont pas été bien reçues . Bref très déçue .

CHACE
“Faire le détour”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Un restaurant qui n'est pas en centre ville, je dirais même pas sur la route principale SAUMUR - DOUE LA FONTAINE, mais si vous êtes dans le coin faites le détour. Cuisine maison avec des menus simple mais très très bon. Le plus pour 1 menu vous pouvez choisir entée, plat ou entrée plat dessert donc si vous arrivé en fin de repas et que vous n'avez plus faim, vous paierez ce que vous avez mangé. Cuisine raffinée, simple et vraiment très bonne. Un restaurant qui donne sa chance aux jeunes, je les félicite. Cadre agréable. EN BREF : ALLEZ-Y. Dommage pas de site Web.

• Visité en novembre 2013
Saumur, France
“Une alte agréable”
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Entre saumur et doué la fontaine, petite auberge agréable. Accueil chaleureux et repas vraiment très bon. Bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Les Dames de la Loire ont aussi consulté

Vous connaissez Les Dames de la Loire ?