“Service trés décevant !”

Les Dames de la Loire
Classé n° 26 sur 124 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Libourne, France
“Service trés décevant !”
Avis écrit le 16 avril 2014

Souvent présents dans la région, nous avons eu l'occasion de tester ce restaurant à plusieurs reprises. La dernière, un accueil glacial. Le soleil dans les yeux et le souffle du serveur très agacé de devoir baisser le store. Une question sur l'entrée et une réponse désagréable, quand au temps d'attente pour prendre la commande, plus de 30 minutes alors que nous étions les premiers clients. Heureusement la cuisine sauve la donne. Pour autant, un tel service ne nous a pas donné du tout envie de revenir.

Visité en juin 2013

Colmar, France
“Bonne table”
Avis écrit le 30 mars 2014

A la recherche d'un restaurant dans la région de Saumur. Nous avons trouvé cette auberge par hasard.
Nous n'avons nullement été déçu de l'accueil, du service et du repas.
Rien à dire, sinon que chapeau et continuer comme cela.
Le personnel est sympatique, la nourriture de qualité.
La duré du service était tout a fait correct, les besoins de touristes n'étant pas les mêmes que ceux de personne qui travail, c'est vrai.
Bravo et certainement à bientôt.

• Visité en mars 2014
Cizay-la-Madeleine, France
“Mitigé”
Avis écrit le 13 février 2014

Le chef maîtrise à la perfection la cuisson des viandes. Par contre, les accompagnements sont basiques : pomme de terre sous différentes formes, pâtes fadasses, ...

Service un peu long (25 min. pour prendre la commande), malgré une salle non pleine.

A retester dans quelques temps quand-même, car les viandes étaient parfaites.

Angers, France
“super week-end”
Avis écrit le 28 janvier 2014

j'ai passé un excellent diner avec mes collègues et nous garderons un bon souvenir de l'épaule d'agneau farci et des vins .
A conseiller a tous ceux qui savent bien vivre.

Saumur, France
“Déçus”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avions connu l'établissement il y a quelques années avec des amis (Je ne sais pas si les propriétaires ont changé). Ayant un très bon souvenir, nous y sommes allés les yeux fermés. Nous avons été déçus par le dressage des tables, pas de nappe et serviettes en papier. Manque de présentation du plat principal. Je rejoins le commentaire de Ade49400. Nous n'y retournerons pas malgré la gentillesse de la responsable.

Les voyageurs ayant consulté Les Dames de la Loire ont aussi consulté

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Les Dames de la Loire ?