“Un bon restaurant qui change”
Avis sur La Pierre Chaude

La Pierre Chaude
Classé n° 19 sur 127 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Grillades
Description : Situé entre les ponts, le chef vous propose une cuisine traditionnelle maison privilégiant les produits frais. Le midi en semaine, vous pourrez choisir parmi le menu du marché, chaque jour renouvelé, et le menu salade (grande salade et dessert). Le soir, une carte réduite, renouvelée au gré des saisons.
“Un bon restaurant qui change”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Un restaur discret mais délicieux. Dans un décors atypique mais une ambiance conviviale venez sans hésiter déguster de la bonne viande fraîche juste grillée par vos soins sur la pierre.

Carte variée. Prix raisonnables. Personnel compétent et à l'écoute des clients.

• Visité en septembre 2013

Bouguenais, France
“On s'est régalé !!!”
Avis écrit le 31 mars 2014

De passage à Saumur, nous sommes "tombés" sur ce restaurant qui était proche de notre hotel.
Nous avons pris le menu à 22.90 € avec Entrée + Plat + Fromage + Dessert ( nous avons hésité avec le menu à ~ 16 € sans fromage)
Le repas a été parfait ; la viande est parfaitement grillée et les accompagnements gourmands ( et ca nous a donné envie de gouter la fameuse pierre chaude). A noter en dessert, nous avons gouté la mousse glacée au Cointreau, dessert maison excellent!!
Un bon point également pour le service parfait et l'ambiance chaleureuse et familiale

Visité en mars 2014
Saumur, Pays de la Loire, France
“original”
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

repas original vous faites cuire votre viande a votre rythme .... plutot sympa et copieux, reserver si possible car souvent complet le week end .... allez un peut plus de sourir pour le service et ca sera parfait

Visité en janvier 2013
La Gorgue, France
“quoi de mieux pour un repas complet a 13 euro?”
Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Pour dejeuner sainement avec un repas complet plus une boisson et un café.
Menu unique et un choix de salades.
Parfait pour dejeuner dans un cadre agreable avec des places de parking a proximité.

Saumur, France
“Tres sympa pour un repas entre amis”
Avis écrit le 8 août 2012

Spécialité de pierrade, c'est à ne pas manquer pour un repas convivial entre amis! Tres bon rapport qualité prix. Le seul hic c'est qu'il ne prennent plus après 21h et même quelque fois avant! Dans ce cas là l'accueil est un peu moins souriant: dommage! Malgré cet inconvénient nous y allons régulièrement car c'est trés bon.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Pierre Chaude ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez La Pierre Chaude ?