“Parfait”

Classé n° 14 sur 127 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Dans un cadre chaleureux et familial, une cuisine à l'ardoise (3 entrées,3 plats,3 desserts).
Bayeux, France
“Parfait”
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Suite au conseil de notre hotel nous sommes allés diner dans ce restaurant. Cuisine maison agréable et rare. Accueil parfait. Tres bon accueil pour notre nous et notre fils "floxel". Continuez ainsi nous reviendrons lors d un prochain passage a saumur.

Crepy-en-Valois, France
“Une cuisine simple et de qualité”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes arrivés assez tard à Saumur et nous avons eu la chance de pouvoir dîner dans ce restaurant. Les prix sont très compétitifs et l'accueil tout à fait convivial !
Nous avons apprécié également la qualité de la cuisine. Je conseille bien évidement de prendre un bon Saumur pour accompagner son repas. Mention spéciale au tiramisu revisité !

• Visité en janvier 2014
l'entre deux mondes
“Un accueil familial et un menu soigné”
Avis écrit le 5 janvier 2014

le cadre est original, joliment décoré avec de petites tables aux nappes rustiques. Le service est plaisant: on est bien accueilli, chouchouté et on aime rire et plaisanter. La cuisine est plaisante et en ce qui concerne la cuisson des pièces de boeuf, on respecte scrupuleusement vos consignes. Ne pas hésitez à y aller.

Visité en janvier 2014
Sartrouville, France
“parfait, en tout et pour tout”
Avis écrit le 3 novembre 2013

le cadre sympathique l'accueil chaleureux et la cuisine "impeccable" vraiment bon rapport qualité prix nous y retournerons avec plaisir si nous repassons dans la région

• Visité en novembre 2013
Angers
“Petit restaurant mais très sympa”
Avis écrit le 25 septembre 2013

petit restaurant sans trop de cachet mais on y mange très bien, service rapide et surtout très agréable a conseiller

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bouche à Oreille Saumur ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Le Bouche à Oreille Saumur ?