“AVIS”

Classé n° 16 sur 129 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Dans un cadre chaleureux et familial, une cuisine à l'ardoise (3 entrées,3 plats,3 desserts).
Avis publié : 19 juin 2014

Mérite vraiment son nom.
Ce restaurant propose le menu du jour le....SOIR!
Rapport qualité prix, présentation des plats exceptionnels et c'est succulent.
Accueil des plus chaleureux.
Nous recommandons ++++

Avis publié : 25 mai 2014

Lorsque j'ai réservé pour 10 personnes pour 20h, la patronne m'a conseillé de venir un peu plus tôt pour pouvoir mieux s'occuper de nous, car elle avait déjà une autre réservation de groupe à la même heure .Ce que nous avons beaucoup apprécié! Il faut dire que Richard cuisine (très bien) et Sylvie assure seule l'accueil et le service de façon très sympathique et sans chichis.
En effet le restaurant est petit et simple, mais vite complet et il est prudent de réserver. Nous avons compris pourquoi: le rapport qualité /prix est excellent et le Bouche à oreille fonctionne bien! Nous avons fait une excellent repas, une adresse à recommander!

Avis publié : 30 avril 2014

nous sommes entrer par hasard et le hasard fait très bien les choses .
la patronne nous a reçu très énergique et très souriante et agréable
les plats sont super autant par la vue que par le goût .
et ne parlons pas de l'addition qui a mon sens petit prix pour grande cuisine .
alors j'espere que le bouche a oreille va fonctionner

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Si on considère qu'un restaurant peut avoir quelques standards dans son accueil, service, cuisine, etc, Le bouche à oreille les dépasse souvent et dans le bon sens : la décoration et surtout les patrons dans leur genre. C'est un plaisir d'être accueilli, conseillé et servi par Sylvie, dynamique, pétillante et pleine d'humour. Richard cuisine généreusement avec brio et l'envie de faire plaisir. L'objectif du couple est largement dépassé. Bravo à vous deux. Nous repasserons dîner chez vous.

Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Suite au conseil de notre hotel nous sommes allés diner dans ce restaurant. Cuisine maison agréable et rare. Accueil parfait. Tres bon accueil pour notre nous et notre fils "floxel". Continuez ainsi nous reviendrons lors d un prochain passage a saumur.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouche à Oreille Saumur ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Le Bouche à Oreille Saumur ?