“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Le Bouche à Oreille Saumur
Classé n° 13 sur 118 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans un cadre chaleureux et familial, une cuisine à l'ardoise (3 entrées,3 plats,3 desserts).
Nantes
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons dîné à l'intérieur car la terrasse est bruyante et en plus il y avait du vent. Une équipe très sympathique.

Visité en juin 2014

“Merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

A passé 1h30 ils servent encore, nous cherchions un petit restaurant simpas pres de montsoreau pour la visite du chateau et cette merveilleuse femme nous a accueillit a bras ouvert. Des menus le midi differents du soir et des petits prix. La viande ( hampe) gouteuse, des desserts simples ( salade de fruit, tarte ou fromage frais) a savoir 2 entrées, 3 plats, fromages, 3 desserts aux choix donc pas de prise de tête. Banquette confortable. Petit restaurant 9 tables de 4 ou 6. Merci de nous avoir nourrit.

SAUMUR
“Bof ! ! ! à retester”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai voulu tester ce restaurant après avoir lu tous ces avis favorables. Pour moi, le compte n'y est pas. L'accueil est très bien par contre dans l'assiette c'est bof. Ce n'est pas mauvais mais c'est trop ordinaire. J'ai testé une formule du jour à 13,50 € - salade composée basique, poisson vapeur (sans parfum particulier) et juste un beurre fondu ( pas de sauce ) riz et compotée de choux rouge puis baba au rhum ( un gateau industriel dans un sirop parfumé au rhum) avec un peu de chantilly ? Donc déçu pour cette premiere fois mais je vais recommencer - c'était peut-être un jour sans ?

• Visité en juillet 2014
Blois, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

un resto a ne pas manquer en dehors du centre a deux pas sur l ile , bonne cuisine fait maison, un accueil chaleureux et de bon conseils; nous y reviendrons

• Visité en juin 2014
St-barthélemy Vd
“conseillé par ibis style”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

bon conseil, reçu professionnellement , ambiance comme a la maison, patronne très au faite de ces clients.
adresse a retenir, au prochain passage.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bouche à Oreille Saumur ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Le Bouche à Oreille Saumur ? Partagez vos expériences !