“produits a gouter”

Classé n° 1 sur 14 Circuits à Saumur
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : C’est en 1834, dans la Vallée de la Loire, que la Distillerie Combier ouvre ses portes et créée le Fameux Triple Sec, une délicieuse liqueur d’orange réalisée à base d’écorces d’oranges douces et amères. Depuis la distillation dans les alambics en cuivre n’a jamais cessée. Des liqueurs, apéritifs, absinthes supérieures, sirops et sirops bio sont fabriqués de manière artisanale.
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes
Avis publié: 20 août 2013

les produits sont originaux et tellements bons , un must a deguster avec un brut de loire, visite sympa . a gouter le triple sec

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Distillerie Combier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2013

Il faut encourager cette petite équipe qui a repris cette distillerie car la visite est courte mais interessante. La visite en famille est possible car ils font aussi des sirops à goûter absolument avant de repartir. Cette petite adresse mérite le détour !

Avis publié: 24 juin 2013

Grâce à l'office de tourisme de Montsoreau qui nous a gentiment donnés des invitations nous avons fait le détour sur Saumur pour visiter la distillerie Combier et découvrir leurs bons produits. La visite courte mais intéressante de cette petite entreprise française vaut vraiment le détour. Une entreprise qui exporte, qui ne fait pas de bruit mais qui a sû garder un grand savoir faire et l'amour du travail bien fait. On sent que le personnel est très impliqué de la production aux bureaux en passant bien sûr par le magasin. Nous avons découvert avec délice les nombreux sirops et crèmes très originaux : le sirop de fleurs de sureau (des vrais : nous avons vu arriver la camionnette chargée de fleurs toutes fraiches!) est un vrai délice en Khir. Une belle maison qui a conservé son âme à encourager absolument.

Avis publié: 19 mars 2013

Des produits de très bonne qualité! Une touche d'originalité pour certains produits qui permet d'épater les amis à l'apéro ou au dîner!

Visite intéressante!

Avis publié: 7 août 2012

visite agréable assez rapide, il s'agit d'une petite struture mais la visite de la salle des alambics était intéresante pour ma fille de 6 ans.Les dégustations superbes et quelques achats s'imposent

Cela fait plaisir de voir une petite entreprise française qui produit encore des choses comme autrefois avec toujours le meme savoir faire

Les voyageurs ayant consulté Distillerie Combier ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire
Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Distillerie Combier ?