“réhabilitation de l'absinthe”

Classé n° 1 sur 15 Circuits à Saumur
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : C’est en 1834, dans la Vallée de la Loire, que la Distillerie Combier ouvre ses portes et créée le Fameux Triple Sec, une délicieuse liqueur d’orange réalisée à base d’écorces d’oranges douces et amères. Depuis la distillation dans les alambics en cuivre n’a jamais cessée. Des liqueurs, apéritifs, absinthes supérieures, sirops et sirops bio sont fabriqués de manière artisanale. Réservation fortement conseillée!
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons aimé le récit sur l'absinthe, nous sommes d'ailleurs repartis avec notre bouteille. Ils ont également une histoire sur le triple sec. Beaucoup de sirops, de crèmes de fruits, joli panel de couleur. Cela donne envie!

Filtrer

Avis publié : 20 décembre 2013

les produits sont choisis avec soin, belle visite de l'atelier.bonne adresse pour acheter du jus de canneberge pur

Avis publié : 14 octobre 2013

Visite courte malheureusement mais plutôt pas mal. Les alambics sont superbes. Dégustation à l issue avec des nouveautés en matière de goût. A consommer avec modération. Alcool ou sans alcool.

Avis publié : 18 septembre 2013

Une petite visite sympa de la distillerie originale Combier (la même depuis le milieu du XIXè), avec explications de la fabrication du triple sec et autres spécialités à consommer avec modération.
A voir !

Avis publié : 20 août 2013

les produits sont originaux et tellements bons , un must a deguster avec un brut de loire, visite sympa . a gouter le triple sec

Les voyageurs ayant consulté Distillerie Combier ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Distillerie Combier ?