“Vraiment sympa”

Classé n° 2 sur 13 Circuits à Saumur
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : C’est en 1834, dans la Vallée de la Loire, que la Distillerie Combier ouvre ses portes et créée le Fameux Triple Sec, une délicieuse liqueur d’orange réalisée à base d’écorces d’oranges douces et amères. Depuis la distillation dans les alambics en cuivre n’a jamais cessée. Des liqueurs, apéritifs, absinthes supérieures, sirops et sirops bio sont fabriqués de manière artisanale.
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes
Le Mans, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Vraiment sympa”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avions visiter la distillerie sur le pont du 15aout dernier.

Une visite vraiment sympa avec un guide extra.

Plein de choses intéressante a voir, a sentir, les sens sont en alerte.

Une bonne dégustation avec de l'absteinte que je n'avais jamais gouté.

Nous allons toujours ici pour acheter nos sirops, c'est les meilleurs.

Visité en août 2013

Nogent le roi
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Acheter et au revoir”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Un moment horrible, un simple bonjour arrache des vendeuses, pas un e dégustation, pourtant, le montant de notre panier était de 100 euros. Pour finir, un au revoir que l'on pense avoir entendu, les clients non français sont sûrement plus important. Un moment et une adresse a oublier ou à ne pas faire.

Baud, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“réhabilitation de l'absinthe”
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons aimé le récit sur l'absinthe, nous sommes d'ailleurs repartis avec notre bouteille. Ils ont également une histoire sur le triple sec. Beaucoup de sirops, de crèmes de fruits, joli panel de couleur. Cela donne envie!

Visité en février 2014
Saumur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Très belle adresse saumuroise”
Avis écrit le 20 décembre 2013

les produits sont choisis avec soin, belle visite de l'atelier.bonne adresse pour acheter du jus de canneberge pur

Visité en septembre 2013
Thouars, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“liqueur au goût du jour”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Visite courte malheureusement mais plutôt pas mal. Les alambics sont superbes. Dégustation à l issue avec des nouveautés en matière de goût. A consommer avec modération. Alcool ou sans alcool.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Distillerie Combier ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire
Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Distillerie Combier ?