“A découvrir”

Options : Réservations
Saumur, France
“A découvrir”
Avis écrit le 19 mai 2013

Bon tout d'abord il n'y a rien que je n'ai pas aimé sur ce que j'ai gouter les 3 fois ou j'y suis allé, allez y les yeux fermés vous ferez un fabuleux voyage...

Visité en mai 2013

“Très bonne adresse”
Avis écrit le 19 mars 2013

J'y suis allé par hasard car habituellement je consulte d'abord les avis TripAdvisor. Hors celui-ci en possède très peu... Quel dommage ! Cadre agréable et dépayasant, patron sympa et surtout Excellente cuisine

Visité en mars 2013
Saumur, France
“Inégalable!!”
Avis écrit le 17 février 2013

J'y vais régulièrement avec mon mari et mes enfants et à chaque fois, nous voyageons en Orient!!! Les viandes sont succulentes,( j'adore leur brochette d'agneau!), la semoule et les légumes excellent. Le cadre est trés agréable et le patron une personne agréable, souriante.S'il je dois conseiller 1 restaurant à Saumur, c'es sans conteste "L'escale du Maroc"! Allez y et régalez vous!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté l'Escale du Maroc ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez l'Escale du Maroc ?