“Bon couscous et service chaleureux”

l'Escale du Maroc
Classé n° 46 sur 129 Restaurants à Saumur
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

Le couscous royal et la tajine à l'agneau et aux amandes sont très bons, les parts copieuses. Il suffit de demander pour en avoir plus. Les légumes cuits dans un très bon bouillon. Le tout pas trop épicé. Des serveuses très sympathiques et à l'écoute du client.

Avis publié : 2 octobre 2013

Le patron vous reçoit avec le sourire, toujours un mot agréable et de bon conseil également. Il ne pousse pas à la consommation, propose les suppléments viandes pour les enfants plutot qu'un plat complet. Excellent coucous méchoui, la semoule est trés fine, les légumes coupé en gros morceau sont trés bien cuit. De vrai merguez avec du gout, des brochettes bien relevé. Quelques vins du maroc bien servi et bien conservé.
Une bonne table et la quaité est constante dans le temps. Bonne adresse

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons vecu plusieurs annees au Maroc . On adore la cuisine marocaine et ce restaurant est de loin le meilleur adresse marocain qu'on connaisse!
Vive la pastilla au poulet et la tajine aux pruneaux.

Avis publié : 14 juin 2013

Attiré par les critiques positives de Tripadvisor, première grosse déception: semoule passable, légumes sans saveur, harissa beaucoup trop salée et fausse brochette d'agneau: morceaux de viande archi-cuits dans le bouillon et enfilés sur une brochette...une brochette doit normalement être grillée, sinon je ne vois pas l’intérêt! Manque de saveur en général, le chef était-il à cours de ras-el -hanout? C'était très loin d'être bon comme la-bàs!

Avis publié : 19 mai 2013

Bon tout d'abord il n'y a rien que je n'ai pas aimé sur ce que j'ai gouter les 3 fois ou j'y suis allé, allez y les yeux fermés vous ferez un fabuleux voyage...

Les voyageurs ayant consulté l'Escale du Maroc ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez l'Escale du Maroc ?