“Un TRES bon restaurant”

Bistrot Les Traditions
Classé n° 8 sur 117 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : cuisine de marché dans un cadre conviviale.Carte et Menu élaborés aux grès des saisons et de l'envie du chef
La Chartre-sur-le-Loir, France
“Un TRES bon restaurant”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Une escapade en amoureux sur Saumur, nous avons découvert un très agréable restaurant, la carte change souvent, le chef nous a fait découvrir un tartare de thon à tomber par terre. En prime j'ai eu la recette. Merci à vous, nous reviendrons.

• Visité en juillet 2014
Aurianne F, Gérant de Bistrot Les Traditions, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
bonjour
merci de votre gentil commentaire si vous désirez d'autre recette n'hésitez surtout pas
au plaisir de vous accueillir une prochaine fois

Aurianne, Thibaud

“Une très bonne surprise”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

De passage à saumur lors de "l'ajou velo vintage" nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et qu'elle bonne surprise!!! Cuisine traditionnelle revisitée : un delice... acceuil agreable et decor authentique!
Tres bonne adresse

merci pour votre venu chez nous et votre commentaire agréable. Malheureusement ce week end la la méteo n'était pas vraiment avec nous.
En espérant vous revoir pour la prochaine édition de L'Anjou Vélo Vintage
Nantes, France
“Excellent en tout point”
Avis écrit le 31 mai 2014

Le bistrot "Les traditions" allie tout ce que l'on attend d'un (très) bon restaurant. J'ai eu l'occasion d'y aller en diverses occasions et j'ai toujours été aussi conquise. Le service est chaleureux et agréable. La cuisine est minutieuse, généreuse, colorée (autant sur le plan visuel que gustatif)! Tout cela pour un très bon rapport qualité/prix. Aux traditions le client est choyé, on a plaisir à y aller, y retourner. Y découvrir ou redécouvrir cette cuisine traditionnelle avec ses quelques notes de folies, le tout parfaitement bien exécuté.
Je recommande très vivement ce restaurant en le plaçant très en tête des restaurants saumurois.

• Visité en avril 2014
merci c'est avec un peu de retard que je vous remercie de votre agréable commentaire et l'encouragement que vous nous porté au plaisir de vous accueillir
“Excellent”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Je rejoints l'avis de Sophie, l'oeuf du mois était à tomber!!!! La patronne est très gentille et serviable, elle connaît sa carte et les vins ! Quant au chef (qui a su nous regaler), il vient en fin de service s'inquiéter de notre satisfaction. Une table à recommander sur Saumur ! Les yeux fermé !

c'est avec un peu de retard que l'équipe des Traditions vous remercie pour votre commentaire au plaisir de vous accueillir dans notre établissement

Le Plessis-Belleville, France
“Super sous tous les angles”
Avis écrit le 6 mai 2014

Petit restaurant sur lequel nous sommes tombés par hasard. Devanture et déco intérieure chaleureuse. Petit prix pour super qualité : l’œuf du mois (velouté d'asperge verte + œuf poché) fût un régal ainsi que le jarret de veau. Le service est très bien, la serveuse est vraiment agréable et très gentille. Je sais où aller si je reviens dans la région.

• Visité en avril 2014
merci de votre commentaire sur notre etablissement n'hésitez pas a revenir nous voir pour découvrir de nouvelles recettes d'oeuf
a beintot

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Les Traditions ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot Les Traditions ?