“Poussez au bout de la rue saint Nicolas.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bistrot Les Traditions

Bistrot Les Traditions
Classé n° 5 sur 115 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : cuisine de marché dans un cadre conviviale.Carte et Menu élaborés aux grès des saisons et de l'envie du chef
Franconville, France
“Poussez au bout de la rue saint Nicolas.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Dans cette rue vous y trouverez moult restaurants se gratifiant de cartes gargantuesques mais au final très peu en lien avec la richesse culinaire dont regorge cette si belle région. Pour découvrir et ravivez ses papilles de mets qui honore saumur et sa région, rendez vous au bistrot les traditions, produits du marchés sublimés, hôtes de grandes qualités et terrasse champêtre qui n'attends que de vous recevoir. Allez que dis je foncez....
Dam&jen

• 5 sur 5 bulles
Aurianne F, Gérant de Bistrot Les Traditions, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci de votre soutient et de votre commentaire
Nous sommes ravi de vous avoir accueilli
À bientôt

Nanted
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Yes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ayant manger en amoureux dans la soirée nous nous sommes régalés avec ses produits frais et surtout quel accueil ..! La patronne est souriante, et connait ses produits, le serveur présent également adorable et souriant et le chef est venu nous saluer. Tres gentil et tres convivable.Une tres bonne adresse et un très bon menus !! A bientôt j'espère !!!

• 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup de votre agréable message l équipe et moi même avons été ravi de vous accueillir et de vous avoir fait passe un bon moment dans notre bistrot
En espérant vous accueillir une prochaine fois
Arras, France
“Très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant, service très agréable cuisine raffinée et accueil très sympathique avec passage du chef en salle qui s' assure du bon déroulé du repas, j'y retournerai...

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a fait plaisir
À bientôt au sein de notre établissement
La Chartre-sur-le-Loir, France
“Un TRES bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une escapade en amoureux sur Saumur, nous avons découvert un très agréable restaurant, la carte change souvent, le chef nous a fait découvrir un tartare de thon à tomber par terre. En prime j'ai eu la recette. Merci à vous, nous reviendrons.

• 5 sur 5 bulles
Aurianne F, Gérant de Bistrot Les Traditions, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
bonjour
merci de votre gentil commentaire si vous désirez d'autre recette n'hésitez surtout pas
au plaisir de vous accueillir une prochaine fois

Aurianne, Thibaud
“Une très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

De passage à saumur lors de "l'ajou velo vintage" nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et qu'elle bonne surprise!!! Cuisine traditionnelle revisitée : un delice... acceuil agreable et decor authentique!
Tres bonne adresse

merci pour votre venu chez nous et votre commentaire agréable. Malheureusement ce week end la la méteo n'était pas vraiment avec nous.
En espérant vous revoir pour la prochaine édition de L'Anjou Vélo Vintage
Aurianne et Thibaud

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Les Traditions ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot Les Traditions ? Partagez vos expériences !