“Tout est bon”

Cuisines : Pizza
Un membre de TripAdvisor
“Tout est bon”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons commandé pizza, galettes et pâtes et tout s'est avéré délicieux. Le patron est sympa et l'accueil chaleureux.

Roissy en Frannce
“Dommage service trop long”
Avis écrit le 21 août 2013

En diner dans cet établissement , nous avons pu apprécier la terrasse agréable, des crèpes ( Saumuroise et Norvégienne) bien préparées et copieuses avec un pichet de cidre brut agréable en gout. Dommage nous avons du écourter ce repas abandonnant notre envie de dessert et café , le service étant vraiment trop trop long. 1 seule personne pour assurer l'ensemble du service de cet établissement et malgré une attente déjà conséquente, il m'a semblé que sa priorité était de remplir sa terrasse plutôt que la satisfaction de la clientèle déjà présente. Dommage la cuisine est sympa et bonne . A retenter hors saison ou avec moins d'affluence .

• Visité en août 2013
Fougères, France
“Très bon”
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons mangé dans cette crêperie avec mon ami, patron très sympa et le repas était très bon, nous avons pris une pizza et c'était excellent. Je recommande.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie-Pizzeria des Ponts ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Crêperie-Pizzeria des Ponts ?