“Simple”

Crêperie-Pizzeria des Ponts
Classé n° 70 sur 132 Restaurants à Saumur
Cuisines : Pizza
Avis publié : 2 juillet 2014

Très simple mais très bien. Un rapport qualité prix convenable. Une clientèle très touristique en cette période. Un personnel un peu plus avenant et souriant serait bien apprécié, mais bon, dans l'ensemble tout va bien

Avis publié : 10 mai 2014

Parfait, que ce soit côté pizzas ou galettes et crêpes, il y a du choix et c'est bien préparé.
Le service est agréable, le patron également, le temps d'attente est dans la norme.
Bref bonne prestation pour cet établissement.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons commandé pizza, galettes et pâtes et tout s'est avéré délicieux. Le patron est sympa et l'accueil chaleureux.

Avis publié : 21 août 2013

En diner dans cet établissement , nous avons pu apprécier la terrasse agréable, des crèpes ( Saumuroise et Norvégienne) bien préparées et copieuses avec un pichet de cidre brut agréable en gout. Dommage nous avons du écourter ce repas abandonnant notre envie de dessert et café , le service étant vraiment trop trop long. 1 seule personne pour assurer l'ensemble du service de cet établissement et malgré une attente déjà conséquente, il m'a semblé que sa priorité était de remplir sa terrasse plutôt que la satisfaction de la clientèle déjà présente. Dommage la cuisine est sympa et bonne . A retenter hors saison ou avec moins d'affluence .

Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons mangé dans cette crêperie avec mon ami, patron très sympa et le repas était très bon, nous avons pris une pizza et c'était excellent. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie-Pizzeria des Ponts ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Crêperie-Pizzeria des Ponts ?