“C'est simple nous sommes devenus des habitués”
Avis sur La Jarillais

La Jarillais
Dieppe, France
“C'est simple nous sommes devenus des habitués”
Avis écrit le 26 juin 2013

Bien nichée à l'abri des regards, vous trouverez à la Jarillais, calme, tranquillité, repos. Seul le chant des oiseaux viendra perturber le silence.
Endroit parfait, pour décompresser. Parfois vous pourrez voir passer, la petite troupe de poules, très magestueuses.
Lors des grosses chaleurs ou pour se rafraîchir après les nombreuses visites possibles dans les environs vous pourrez toujours "piquer" une tête dans la piscine.
Elisabeth et Franck, tout sourire, sont toujours disponibles pour répondre à nos attentes en toute discrétion et avec beaucoup de gentillesse.
Vraiment un endroit à ne pas manquer.
Chambres spacieuses et décorées avec goût.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Baton Rouge, Louisiane
Avis écrit le 11 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits avec Elizabeth et Frank à La Jarillais fin septembre 2012. Nous avions vu l'information sur Gîtes de France et nous sommes passés pour voir s'ils avaient de la disponibilité, nous avons réservé pour une nuit et nous sommes restés 3 nuits. Nous étions le seul couple et nous avons pris le plus grand gîte Garden ou appartement (séparé et solitaire, bâtiment historique en pierres, joliment rénové avec une douche, cuisine petite mais complète, une zone de solarium-salle à manger, chambre (câble), zone extérieure. Excellent chauffage et unités CA... efficaces et silencieuses). Et un bon wifi que nous avons trouvé essentiel pour planifier nos voyages. Nos hôtes étaient bienveillants, serviables, accueillants, instructifs et charmants. Elizabeth a préparé de magnifiques petits déjeuners servi dans la salle à manger. La propriété se trouve à 8 minutes environ de Saumur, dans une zone rurale paisible. La propriété est propre, sécurisée, bien maintenue et facile à trouver. Si nous retournons dans la zone de Saumur, nous irons a La Jarillais. L'appartement serait un hébergement confortable pour une semaine ou plus.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saumur
Le Volney
N° 5 sur 24 à Saumur
Chambres D'Hotes Les Orchidées
Chambres D'Hotes Les Orchidées
N° 8 sur 24 à Saumur

Vous connaissez La Jarillais ?

Informations supplémentaires concernant La Jarillais

Établissement : La Jarillais
Adresse: 4 la Jarillais | Saint Lambert des Levees, 49400, Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 21 sur 24 Auberges/B&B à Saumur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Jarillais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.