Annulation gratuite jusqu'au 29/07
94 $US
170 $US
166 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Kyriad Saumur Centre(Saumur)(Bonne affaire !)
92 $US
90 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

117 $US
113 $US
Hôtel Anne d'Anjou(Saumur)
180 $US
127 $US
  • Restaurant
Les Terrasses de Saumur(Saint-Hilaire-Saint-Florent)
119 $US
106 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Du Parc(Saumur)(Bonne affaire !)
80 $US
72 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
106 $US
99 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel and Spa Château de Verriéres in Saumur(Saumur)
270 $US
258 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 289 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 avril 2018

ous avons été contents de notre séjour dans votre hotel - On n'ntend le bruit de l'extérieur - autrement nous avons une très belle vue sur la loire - La chambre est sobre - mais agréable -nous reviendrons si l'occasion se représente.

Astuce pour la chambre : Manque d'isolation par rapport au bruit de la rue - La pression d'eau de lauche n'est pas suffisanr.
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
John-Sohotel, Responsable réception de Sohotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Merci pour votre retour et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Accueil très sympathique. Chambre moderne, petite mais confortable, bouilloire avec thé, café.
Salle de bain satisfaisante.Pratique car très proche du centre. Parking gratuit à proximité.
Une bonne adresse pour un bon rapport qualité prix.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
John-Sohotel, Responsable réception de Sohotel, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Ravis de lire votre grande satisfaction tant pour l'emplacement que pour la qualité du confort des chambres ainsi que l'accueil que nous vous avons réservé lors de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Petit hôtel sympathique de saumur
Nous avons apprécié l'accueil la chambre et le petit déjeuner
La déco est stylée et la vue sur la Loire est belle
Nous étions à 300m du centre-ville, pratique pour découvrir la ville

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
John-Sohotel, Responsable réception de Sohotel, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Bonjour Eric, merci pour votre très agréable commentaire et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au Sohotel, sur les bords du fleuve des rois.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Pour notre petit week-end en famille, nous avons fait le choix de réserver à cet hotel.
Nous avons été ravis de cet hôtel, des chambres et des services proposés comme le petit déjeuner. Dans les chambres se trouvés à disposition un plateau de courtoisie. Le responsable met aussi à disposition un livre sur la ville de Saumur pour prévoir les sorties aux restaurants ou les activités. En ce qui concerne le petit déjeuné, croissants, pains aux chocolat et morceau de pain à disposition. Pour terminé le personnel est très agréable, on a bien rigolé avec le responsable très rare de croiser des gens aussi gentils.
Je recommande vraiment cet hôtel pour un petit week-end à Saumur

Clémence

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
John-Sohotel, Responsable réception de Sohotel, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Bonjour Clémence,
Merci d'avoir choisi le Sohotel pour votre week-end à Saumur et d'avoir laissé vos impressions suite à votre séjour.
Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients se sentent "comme chez eux" et c'est toujours un réel plaisir d'échanger avec eux et de les satisfaire.
Nous serons ravi de vous recevoir, vous et votre famille lors de votre prochaine escapade dans notre jolie ville.

Avis publié : 22 août 2017

Belle chambre rénovée confortable et silencieuse. Possibilité de parking a proximité et accès à la vielle ville à pied dont le château à moins de 10 minutes. Un très bon accueil également pour un prix raisonnable. On recommande cette adresse.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
John-Sohotel, Responsable réception de Sohotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Bonjour Aurélie,
Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire et serons ravis de vous accueillir à nouveau dans une autre chambre à la décoration différente lors de votre prochain passage dans notre jolie ville de Saumur.