“Très bon Japonnais”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bon Japonnais”
Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Un restaurant à la cuisine typique. Le cuisinier est un véritable chef Japonnais qui maîtrise ce qu'il faut pour proposer un assortiment d'une belle variété et très très frais. Bravo. Réservation conseillée, c'est petit :-)

• Visité en juin 2013

“un vrai japonais”
Avis écrit le 10 juin 2013

Enfin un vrai japonais. On y trouve les plats typiques de ce pays qui sont cuisinés avec délicatesse et passion par un Chef Japonais renommé. Petit restaurant où il fait bon déguster les plats concoctés dans une petite cuisine. Il y a aussi possibilité de passer des commandes pour avoir des plats à emporter.

Visité en juin 2013
Amilly, France
“Excellent”
Avis écrit le 9 mai 2013

Très bon resto japonais avec des plats variés, pas uniquement des sushis, le tout bien préparé et avec un accueil très agréable.
Attention par contre la salle est toute petite donc si vous tenez à y manger, prévoyez votre coup à l'avance (3 tables de 2 et une table de 4 si je ne me trompe pas, plus 2 tables de 2 en terrasse).

• Visité en mai 2013
“Delicieux”
Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Je suis grand fan de sushi et de tout ce dont j'ai goûter c'est les meilleur les petit inconvénient et que la salle et petite le serveur et seul donc les plat sont asser long a venir mais bon j'ai déjà vu pire et le prix mais bon je n'est jamais vu de bon sushi bon marche les + de ce restaurent sont, que le chef et japonais. Qu'il donnent des cours et que tout est bon pas seulement les sushi
Il faut goûter leurs yakitori ils sont délicieux

Donc je recommande ce restaurent à tout ceux qui adore les sushi comme moi

Niederbronn-Les-Bains, France
“Très correct, mais cher”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Sushis de qualité, assiette équilibrée, mais l'addition est salée. D'autant que le poisson n'est pas exceptionnel. Cependant l'accueil est excellent.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sushikita ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Sushikita ?